Ingénieur ? quelle spé pour leveler ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis 32 grenadier ... et j'ai toujours été grenadier
T2 dans Morgheim, T3 dans Tor Anroc, ça passe assez vite et on se fait plaisir

Actuellement en T4, c'est mixte open rvr et quêtes (le passage du serpent c'est trop de 40 voir de team aspirateur en face pour moi, si c'est pas le comble pour une classe qui a accès à l'aspi aussi )

Je m'autoriserai une petite respec au 34 pour tester la spé snipe avec les outils minimum ... mais bon une fois que tu as goûté au napalm, c'est paraît difficile de changer de voie pour leveler
Salut

Je suis ingé 33 et pour l instant j ai testé la spé snipe ... bon tu met le mob a 40 % a distance max lors du pul mais un fois au cac les grenades le chatouille et ca devient impossible de tuer 2/3 mobs sans devoir fuir ...
Du coup faut aimer kitter en pve :/

La spé bricoleur est tres sympa mais le aspi n est dispo qu'a partir du level 32 <?> et fait un ae kd en pve ... pas super utile si tu peux pas dps ...

La spé grenade par contre et tres bien car tu peux aussi bien puller un mob que plusieurs sans perdre en efficacité
En plus cette spé fonctionne plutôt pas mal en scenario en soutient dps ou en interrupt sur les lignes arriere vu la portée augmenté de la spé grenade
Je pense que sa reste une question de goux, si tu voi que tu snip plus, et bien snip... moi j'ai fais gre comme les copin plus haut, et je crois que je vais resté cette spé pour TRES longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés