A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
J'ai fait 3-4 BGs avec cloak hier non pas car on était groupe ensemble mais on devait tag au même moment. Jouant Cultiste je le soignais comme je soignais toutes les personnes du BG ... maintenant traite moi de healbot c'est pas grave j'ai l'habitude.

Je jouait avec des potes de ma GU et on trouvait qu'il tapait plutôt bien Alors forcement si dans un BGs tu vois un 40 qui déboîte et un 31 qui fait nimp tu soignes lequel en priorité ?

Par contre oui il jouait solo cloak il a meme passe une partie des bgs degroupe.
Citation :
Publié par HeimotH
, il me fait penser à une partie des fufus DAoC qui jouaient solo, mais avec le healbot sous le pont (kikoo vitamines ) o
rofl, comment c'est méchant ! je lui fait passer le message, fallait bien pl son BB avant
Citation :
Publié par Crystalium

Le sitting manoir ? On était 2 fg GN dedans, c'est la deuxième fois pour ma part que je vois ce genre de combat, aucun intérêt réel de rp, pas de farming lord, pas de sac à gagner, juste une volonté de prendre et de défendre une position, je trouve ça toujours aussi jouissif comme fight ... la fois d'avant on s'était fait déloger après une bonne heure de combat, là votre demi tour éparpillés vous a été fatal, on attendait que vous partiez pour essayer de rush les retardataires, bous etiez effilés
Joli combat en tous cas
Non Crysta, c'était pas votre groupes GN, je l'aurais remarqué. C'était en début de soirée vers 22h je pense. On venez de prendre le point tout au sud de reikland en dessous du fort.

On est ensuite remonté vers le nord et 2 min après notre départ, on venait de passer le pont, hop annonce inc de dos, on se retourne et alors qu'on penser se faire rouler dessus bah on a garder notre sang froid et on en a tué plusieurs avant d'être renvoyés au tp.

Hier soir Cloak a joué avec notre groupe Anciens et on a bien rigolé, notre gros N'Orc a beaucoup aimé l'assist a 2 furies
Citation :
Publié par Aseryn
Non Crysta, c'était pas votre groupes GN, je l'aurais remarqué. C'était en début de soirée vers 22h je pense. On venez de prendre le point tout au sud de reikland en dessous du fort.

On est ensuite remonté vers le nord et 2 min après notre départ, on venait de passer le pont, hop annonce inc de dos, on se retourne et alors qu'on penser se faire rouler dessus bah on a garder notre sang froid et on en a tué plusieurs avant d'être renvoyés au tp.

Hier soir Cloak a joué avec notre groupe Anciens et on a bien rigolé, notre gros N'Orc a beaucoup aimé l'assist a 2 furies
Ouep les anciens mon pl pour up rr 50 j'avoue xD
Citation :
Publié par Aseryn
Hum , pas la GN alors, à 22H on devait encore être à vdd, le sitting manoir c'était plutôt vers minuit.
Un ptit coucou aux Défiance que je trouve personnellement vraiment très bons en rvr open. Une équipe bien rodée capable de retourner une situation et qui nous force a vraiment faire gaffe à ce qu'on fait, et à trouver des parades rapidement quand on les croise.
Citation :
Publié par Millunne
rofl, comment c'est méchant ! je lui fait passer le message, fallait bien pl son BB avant

Je me rappelle plus le nom de sa sicaire par contre , oui à l'occaz passes lui le bonjour, même si je doute qu'il en veuille
Je retire ce que j'ai dit, ton acharnement sur moi en bg montre qu'au moin tu est tenace et que si on etait pas si souvent add peut etre que les fight seraient sympat.

gg heimoth
Bravo aux 3 kékés Ordre qui m'ont laissé tanker 3-4 Destru aux alentours de 1h du mat' à la Forge de Logrin Quand les LB et Répu se mettent derrière les robes d'un AM, ça me fout quand même grave des boutons...

Je jure d'avoir ma revanche, lorsqu'un bus vous chargera et que je serais à cheval 'pataclop pataclop mouahahaha'...

C'est quand même gravement fucké les scénarios pour un healer, vivement que ma classe devienne abusay tiens.
Citation :
Publié par Cloak
Je retire ce que j'ai dit, ton acharnement sur moi en bg montre qu'au moin tu est tenace et que si on etait pas si souvent add peut etre que les fight seraient sympat.

gg heimoth

J'ai jamais laché l'affaire dans un MMO contre un adversaire. Je me rappelle sur DAoC, y'avait un assassin 11L +, j'ai du attendre le 8L2 avec mon ranger pour le tuer la première fois (tout y est passé, IP II, zephyr etc..) je préfère essayer de parfaire mon gameplay que de revenir busser un mec qu im'a pown.
Pour en revenir à ce midi, premier fight (cf ton post au dessus) je ne t'ai JAMAIS eu en vue en fait, donc forcément hein . C'est clair que t'as un gameplay horrible, tu circle straff comme un porc, mais bon on s'adapte à tout, comme tu dis, dommage les ad, y'avait de jolis combats engagés, souvent ad mais bon, c'est les scénarios, les mecs sont pas là pour kikooter.

@ /kiss barette et tes 2 guildoux

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Je confirme les dires de Hei. Hier il m'a bcp fait rire en BG. Je m'en vais contrer la destru pour reccuperer le tonneau, arrivant de face, je me fais rouler dessus en DoT/rootant tout le groupe avant de mourrir, pour donner du temps a mon groupe. Durant mon rez, je vois Heimoth en pelerin, arrivant par derriere. Avant de creuver devant un 5v1, il a reussit a buter une sorciere en s'acharnant. Ca meritait un GG.

Peace
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oui, vous voulez faire du mal à la reine eternelle. Marrant les duels btw, dommage que j'avais pas de potions sur moi quand ça se joue a 10 %.
Bah le premier j'avais réelement la flemme de me taper contre toi je voulais afk prise de fort comme toute bonne furie....
Et a cour de popos aussi donc ca tombe bien lors des duels suivants xD
Citation :
Publié par Prx le retour
un genre de hero, seul contre tous il bute un mec prouvant l'incompétence de l'adversaire. \o/
J'avoue être assez d'accord.
Pour ma part et apres ces quelques mois sur WAR je retiendrais quelques noms. En général ca dépend avec quel perso je joue mais d'une manière générale il y a des joueurs redoutables côté Destruction. Ceux qui me marquent le plus sont :

- La guilde SoW dans son ensemble (pas de joueurs en particulier) joue très bien je trouve et à chaque fois que vous êtes en face (oRvR ou scénarii) je sais que ca va être très difficile.

- Les autres groupes/guildes ne m'ont pas fait forte impression en revanche.

- Sinon je retiendrais quelques individualités :

* furies : Poukram, Valdreth (Val lache ton healeur un peu )
* sorcieres : Gaz, Exor
Publié par Syth
- Les autres groupes/guildes ne m'ont pas fait forte impression en revanche.
Tiens en lisant ça, ça me fait penser que je dois remercier les FUFU pour les 2 étendards en bg

On était tellement mdr qu'on a oublié le débuff étendard, du coup on a eu qu'un tick, mais c'etait quand même attentionné de votre part

Et la prochaine restez jusqu'au bout du bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés