Déconnexion régulière [5min]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je me fais dégager proprement et simplement du server toute les 5mins ...

Donc pour préciser, j'ai un Vista Buisness 64bits.
J'ai appelé ma hotline, j'ai techniquement pas de problème sur ma ligne coté FAI.
C'est pas le coté "physique" qui merde.

J'ai désactivé firewall et antivir.

Donc est ce que cela provient du jeu ou de moi ?

Merci d'avance...

Cordialement,
Noodle Juice.
Bah euhh difficile de t'aider surtout si tu es sur que le coté physique ne déconne pas.
Tu es deconnecté du serveur ou bien ton client crashe? ( j'essais de chercher sur le forum tech mais rien qui ressemble à ce que tu dis)
oui le client merde avec vista 64bits, depuis la closed beta ça le fait.
la seule solution c'est le 32bits malheureusement :/

A noter que ça dépends aussi beaucoup du matos. Certains ont des config qui marchent en 64bits d'autre pas :/ donc c'est vraiment du pur hasard.
Je dirais non. J'ai eu ce même problème pendant une journée: déconnecté en moyenne toutes les 10/15 minutes. Hier ca allait mais j'ai un ami qui à ce problème systématiquement depuis le dernier correctif (et il est sous XP pro 32 avec un dualcore 32 bits aussi). Et il est loin d'être le seul. A priori ca dépend des zones (ni lui ni moi ne nous sommes fait déco lorsque nous étions dans des instances solo), des moments de la journée ...c'est assez ératique mais systématique dans des régions comme hawksmouth ou ringfell.

Le problème doit venir de leur client, leur serveur, du gameguard ...ou d'une combinaison des trois.

J'espère que tous les gens concernés font des tickets et qu'ils s'atelleront à corriger ce qu'ils semblent avoir introduit lors de leur dernière update.
Yo,

Donc voilà, j'ai aussi pensé à un problème venant de ma carte réseaux (pilote ??? Oo)
J'en ai eu marre, je suis passé sous Xp 32bits ... déjà le téléchargement se passe niquel sous Vista 64bits, j'avais bien galéré.

Je vous tiens au courant de la suite des événement ig.

Cia,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés