Noodle Juice |
Dernières publications

Ben là, j'suis mortemain lvl 9.Mes impressions : - Sympa à jouer, des dégâts correct mais aucun soin (du moins pour l'instant).... Lire la suite
Enfait, je crois que j'ai fiat une erreur dans le choix de ma classe ... dans les rogues le mortemain à l'air d'être le moins f... Lire la suite
LE poison lvl10 réduit de 1 la vigueur.Enfin le mortemain à l'air beaucoup moins puissant que les deux autres ... surtout pour ... Lire la suite

Yo, Donc voilà, j'ai aussi pensé à un problème venant de ma carte réseaux (pilote ??? Oo)J'en ai eu marre, je suis passé sous X... Lire la suite
Ben, là ça fonctionne niquel ...... Lire la suite

Personne pour m'aider ?? :'[... Lire la suite
Je suis déconnecté du server.Bah je pensais, si vous saviez que le jeu merde avec les clients Vista 64 bits ou autre :'[... Lire la suite

Bonjour, Voilà je me fais dégager proprement et simplement du server toute les 5mins ... Donc pour préciser, j'ai un Vista Bui... Lire la suite

Salut, moi je viens de l'installer et j'ia des décos toute les 5mins grand max ... cela vient il de tcos ou de moi ?J'ai appelé... Lire la suite

Bonjour,Bonne chance pour ton clan PVP,Les Sanctuary étant réfractaire à la politique de l'AFS, nous risquerons de croiser le f... Lire la suite
Jeux
Noodle Juice joue à :
Noodle Juice a joué à :
Tabula Rasa (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2006) |