Nouvelle guilde : le Consortium

Répondre
Partager Rechercher
Le consortium.

Voila de cela un certain temps, un regroupement de joueurs a été créé avec pour but de créer une dynamique et la possibilité de jouer ensemble.

Au fur et à mesure, ce projet a évolué et s'est changé en guilde : Consortium. Cette derniere est composée de plusieurs groupes : La guilde Citoyen (Cauth) , le Soleil noir, Force sectorielle, Ecole des artisans corelliens, Consortium Ten'sia et d'autres joueurs nous ayant rejoints.

Cette guilde reprend le principe de base , à savoir une communauté de joueurs se regroupant afin de participer ensemble à diverses activités.

Les fondements du consortium sont : le jeu en groupe, l'entraide, la participation et l'investissement (non pas dans la guilde à proprement parler, mais dans une dynamique de jeu.)

Pour vous parler du fonctionnement :
Par necessité, un noyau dur gère la guilde, composé essentiellement des anciens leaders, mais il n'y a en soit aucune hierarchie HRP. Chaque personne a droit autant à la parole qu'un autre, et la majorité des choix seront soumis au vote. Ceci est valable pour tout ce qui concerne l'ensemble de la guilde.
Néanmoins, cette derniere est partitionnée. Je m'explique : C'est une guilde multi factions, multi groupes etc... Nous retrouverons donc toute les factions possibles et imaginables au sein de la guilde ( exemple, je m'occupe pour ma part des imperiaux).

Chaque groupe, bien qu'interdépendant dans le sens ou son existence dépend aussi de l'existence des autres est autonome, et agira donc comme bon lui semble pour évoluer à travers le jeu. (ceci bien sur dans certaine limite et dans le respect des autres groupes, la base même de la guilde étant le plaisir de jouer.
Il faut également souligner que nous respectons l'univers de Gorge Lucas. Si a un niveau HRP, tout le monde se cotoie, au niveau du jeu, les imperiaux traqueront toujours les rebelles.

Certains groupes sont déjà mis en place, comme celui militaire, civil, un groupe de contrebande, une école d''artisans, etc etc. , d'autres sont en train, rebel, jedi ...

Bien sur, intégrer un groupe n'est pas non plus une obligation. Chaque personne peut ne dépendre que d'elle même et former sa propre entité.

Pour le moment, la guilde comporte deux villes : Cauth Bodva, dirigée par Loohy, et Val sandyr, dont le maire est Daminia.

Notre règlement est assez simple : basé principalement sur un respect mutuel, notre but est de permettre à tous de s'amuser. Notre règlement rp se rapproche assez , comme dit plus haut, de l'univers de Lucas. L'armée imperiale est extremement présente et puissante, les rebelles se cachent pour échapper aux militaires, ainsi que les jedis etc...

A lire comme ca, nous pouvons croire que nous ne pratiquons que du rp : Non.

Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut (nous avons par exemple un fana de pvp spatial, un autre qui passe son temps à faire du craft un troisieme, je n'ai jamais compris ce qu'il faisait ig, trop compliqué pour moi peut être).

Voila, c'est une courte description (malgrès sa longueur) de ce qu'est notre guilde. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacer en jeu (Nivari) ou n'importe quelle personne portant le tag Tium, qui vous renverra si besoin est vers quelqu'un d'autre.
A bientôt, bon jeu, et au plaisir de vous croiser
Notre guilde recrute toujours N'hesitez pas à vous renseigner^^

Pour rappel, voici les groupes actifs composant la guilde.

-725ème division, force séctorielle : Unité militaire imperiale.

-Citoyen de Cauth Bodva : Groupe civil (nous y trouvons toute sorte de profession)

-Citoyen de Val sandyre : Groupe civil

-Ecole des artisants Corelliens : Association de commerçant

-Soleil noir : Groupe criminel

-Syndicat de l'ombre : Groupe contrebandier.

Des groupes mercenaires ainsi qu'un groupe rebel existe aussi.

Si vous voulez une information lambda sur un des groupes, n'hesitez pas

Amicalement

Nivari.
attention !!! a chaque posts de up je réclame 1 euros a chaque foi , ba oui parce que ça me fait 1 message de plus dans ma boite a lettres
lol

non plus sérieusement, tu devrais mettre un lien vers votre forum ou un site si vous avez... fait toi une belle petite page de présentation de guilde, ta pleins d'exemples de recrutement de guilde sur ce forum.

et sa motive beaucoup plus les candidatures.

ps:
( tu as le droit a 1 up par jour légalement sur le forum jol pour info )
Moi j'ai une question stp comment faites vous pour faire cohabité votre faction militaire impérial et vos groupes criminel et contrebandier. sur le plan rp ?
Sur le plan RP ils ne cohabitent absolument pas. Ou alors si c'est le cas, les forces militaire et de sécurité ignorent completement ce que sont ces hommes.(normal.)

Cette guilde est une guilde HRP composé de beaucoup de role player. Ainsi, si un rebel lamda et un imperial X se tireront à vue rp parlant, ils auront moyen de discuter via un même canal, ou de s'aider hrp etc etc.

En fait cette guilde est une solution qui a été trouvé pour faire sauter les barrières de thème de guilde (rp/rebel/imperial/etc..) empechant trés souvent une bonne entente (cela a été vu que les guildes imperiales frequentent plus des guildes imps par exemple) afin que chaque joueur puisse avoir la possibilité de jouer comme il l'entend, sans restriction. Mais la guilde n'est "que" ca.

Sur le plan role play, il n'y a aucune entorse au monde de lucas (au maximum du moins). Les imperiaux sont la, et essaye bel et bien d'eliminer purement et simplement tout contrebandier ne le servant pas, et bien sur , tout traitre.

J'espere que j'ai répondu à ta question
Les rebels fréquentent peux cauth bodva, avec la présence impériale, et le shériff qui veille au grain, ca deviens très difficile de circuler quand on a un chargement douteux en attente.

C'est pourquoi les rebels fréquentent plus val sandyr, tout en bien sur, essayant de faire leur petites affaires à cauth bodva (devinez qui a balancé des grenades dans l'arsenal impérial *sifflote*).
Voila qui m'interresse au plus haut point

J'ai déjà pu parler a Ard'uf sur un autre post, et je vous contacte dès que je peux IG

Au plaisir de vous rencontrer

Pseudo IG : Harkiel Ney - Bounty Hunter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés