carte pré-payée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,mon compte De jeu "Age of conan" ayant été gelé,j 'ai décidé de reprendre l'aventure a l'aide d'une carte pré-payée.Cependant ,aprés avoir validé la clef ( dans la section "utiliser une clef" ) je suis toujours dans l'incapacité de jouer , quelqu'un a t'il rencontré ou résolu ce probléme? merci d'avance.
Citation :
Publié par Ruarke
Bonjour ,mon compte De jeu "Age of conan" ayant été gelé,j 'ai décidé de reprendre l'aventure a l'aide d'une carte pré-payée.Cependant ,aprés avoir validé la clef ( dans la section "utiliser une clef" ) je suis toujours dans l'incapacité de jouer , quelqu'un a t'il rencontré ou résolu ce probléme? merci d'avance.
essaye de voir si tu n'a pas une option "lié le paiement (ou la clé) à un compte".
La seule difficulté que j'ai eu quand j'ai utilisé une carte prépayée, c'est qu'il ne mettait pas clairement apparu qu'il fallait aussi donner les coordonnées de sa carte bancaire, tant que je ne le faisait pas, la carte prépayée ne se validait pas..... après ce fut instantané......
Merci pour vos reponses , helas quand j'essaye de lier mon abonnement a une carte ou d'étendre mon abonnement je tombe sur une page qui traite d' "Anarchie online" , je dois dire que le systeme est vraiment étrange ,de plus quand je valide la clef de la carte pré-payé dans la section "utiliser une clef " cela m'indique bien que ça me donne accés a 60 jours sur les terres d' Hyboria mais rien de plus . Merci encore ,en esperant trouver une solution.
Question
Je ne peut malheureusement pas t'aider ,mais j'aurais une question ,si tu es belges ,où as tu acheter ta carte ? Si tu es français ,ça ne m'aidera pas et tu peux m'ignoré :-)

Merci de ta réponse ou Non réponse.
Bonsoir, j'ai une petite question, je possède le jeux en version US, et je joue donc sur serveurs US... j'ai acheté une carte pré payée récement, et arrivé chez moi un doute me frappe.... est-ce qu'une carte pré payée française marchera avec un compte US?.... mystère, si quelqu'un à la réponse, merci d'avance!
Citation :
Publié par Teriok
Bonsoir, j'ai une petite question, je possède le jeux en version US, et je joue donc sur serveurs US... j'ai acheté une carte pré payée récement, et arrivé chez moi un doute me frappe.... est-ce qu'une carte pré payée française marchera avec un compte US?.... mystère, si quelqu'un à la réponse, merci d'avance!
Bah... ques qui t'empêche d'essayer ? :s
Citation :
Publié par Klyra
Bah... ques qui t'empêche d'essayer ? :s
Foutre 30€ en l'air ...
ah moins de trouver un acheteur du code de la carte qui aura confiance envers le revendeurs.
Citation :
Publié par Teriok
Non pour jouer sur un serveur US il te faut une carte pré-payé US . Le mieux c'est d'acheter une version électronique sur le net ou il vont t'envoyer ton code par e-mail.
Je vois. Merci beaucoup, et comme le dit tetrafred.. je n'ai pas envie de foutre 30€ en l'air heh... donc bah... j'ai ma carte pré payée européenne là, sous la main, sous emballage et tout.. je vais me mettre en quête d'un acheteur heh.

Merci pour vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés