48H sur Wrahammer online

Fil fermé
Partager Rechercher
Mardi

-10h30 connexion, il me reste 30% à faire pour passer 40 je me dis que je devrai les faire en quêtes épique vu que j'en ai pas faites avec mes 2 autres persos

-11h30 dernière étape de la quête Disgrâce, à la conquête de l'Ost du Corbeau, je kill les mobs en comprenant pas pourquoi ça s'appel une quête épique j'ai même pas tué un champion.
Les mobs sont morts je regarde dans le sac je clic sur tout ce qui s'y trouve (je dois trouver l'oeil du corbeau mais il existe pas) je finis par trouver l'item qui valide la quête pas de bol c'est buggé je recommence 3 fois la quête rien à faire je regarde sur internet bug connu je report je passe à l'autre quête Disgrâce.

-12h30 j'ai fini les quêtes, j'ai prit mon temps je vais déco. 2 heures que je suis co et y'a même pas eu un scenar up

-14h30 je reco, je regarde la map y'a du bleu, Youpiiii !!! du RVR.
Je prend le fly, j'arrive sur place on attaque un fort ... pas de def
Pas grave ils doivent pas être loin. On prend le fort ça a pas bougé tout est bleu sauf le fort qu'on vient de prendre bon ben on va s'emmerder.

-15h15 premier BG, vu que j'ai pas plus que ça envie de taper sur des portes je quitte le WB et j'entre en BG, Bois de Caledor je connais pas
J'aime bien ça va peut-être me réconcilier avec les scénars

-15h30 je sors du BG j'ai pu beaucoup d'xp à faire pour up mais je suis pas plus motivé que ça, j'afk et je chat des trucs de guilde à régler

-16h scénar up, la vache 30mn ça va vite aujourd'hui, Bataille de Praag, bien sympa aussi ce scénar

-16h10 je ressors réinscription hop ça rentre direct Caverne de Grovod, beurk je hais ce BG j'entre pas, je regarde un peu les maps Ca RVR à Kadryn je vais voir pas de combat encore du travail pour les bûcherons et les menuisiers ça me soûle.
Je vais aller finir de passer 40 je prend la quête épique Orc T4, je la fait, je up, je déco.

-21h je reviens, j'intègre un WB on fait du RVR, pas beaucoup de combats on se court derrière en reprenant les points, je me demande à quoi ont pensé les devs quand ils ont créé ce système pourquoi pas avoir mit les points sur les joueurs pour pousser au fight ?
On prend la place des martyrs 3 mn à attendre, tiens c'est bien con aussi ça 3 mn à attendre comme des couillons comment ça casse le rythme.

-22h j'en ai marre de jouer au chat et à la souris je reviendrai demain.

Mercredi

11h00 connexion. Une zone bleue y'a du fight je vais voir, 3 attaquant destru je rejoins le groupe sont sympas ils m'accueillent bien, y'a un seul mec qui défend le pauvre.
On pète les portes, on bute le seigneur, c'est quand même un poil trop facile à prendre leurs forts.

12h30 on a reprit toute la zone, on a croisé un mec et on est 12 maintenant et pas tous dans le même WB, je comprend pas bien pourquoi mais bon pas grave.
Ils décident de partir voir ailleurs si y'a un fort à prendre perso plein le cul de taper des bâtiments et des pnj et y'a pas eu un seul scénar de pop en 1h30 je deco

14h30 je reviens je lance un scénar j'ai rien à faire je vois des recherche de joueurs pour Bastion mais j'aime pas les donjons PVE, pis je suis pas venu sur WAR pour taper des mobs, machin il a dit dans sa vidéo que si on voulait jamais taper un mob c'était possible.
MYTHO
Je demande sur la guilde on va aller faire de la QP 22.
Putain ce que c'est chiant.
Je deco

16h30 Reco je m'inscris en BG ça rentre direct. Cool Bois de Caledor on win
Je réinscris direct hop ça rentre, BG déjà commencé Bois de Caledor, on perd de pas beaucoup.

17h10 bon ben j'ai eu du bol jusque là mais ça rentre plus je vais à Praag y'a du mouvement.
Je rejoins un WB je vais au point attaqué, y'a 30 destru et peut être 10 Ordre qui se font massacrer, faut attendre pour prendre les points.
Coup de bol un BG s'ouvre. Hoooo Bois de Caledor, je rentre 3 archi, 1 prêtre des runes et 3 chevaliers du soleil flamboyant.
Je me demande si il est pas un poil abusé le chevalier, silence, root, stun, resistant, ça tient sûrement au fait qu'il y a masse healers derrière mais je le trouve quand même violent.

17h20 je ressors, réinscription

17h45 j'en ai marre d'attendre qu'un BG ouvre, y'a pas de combat RVR juste des forts vides à prendre, je comprends pas où ils ont merdé mais ce jeu a un problème.
Je me dis qu'il faudrai des BG inter serveur et revoir complètement le système RVR.
Je m'emmerde au 40 et après avoir parlé avec plusieurs personnes je me rend compte que je suis pas le seul.
Faudrai reroll mais même ça c'est pas marrant pi j'ai déjà 3 40 je vais pas non plus faire collection
Je me demande si je vais reconduire mon abo.

18h je passe sur JOL et je regarde ce qui est dit sur Aïon et comment AOC a évolué ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés