Où bien drop des ailes moskitos?

Fil fermé
Partager Rechercher
'Jour et joyeux nowel,

en vue de mon parchottage il me faut 7600 ailes de moskitos... Je me vois mal toute les drops par groupe de 1 ou 2 moskito avec des sangliers, ...

On m'a dit de faire le dj champs et d'y mettre un percepteur, mais je doute (quoi que j'aurai des épines de champs en même temps.)

Alors, où?
Je pense que le donjon champs est le mieux pour ce drop. En plus il me semble qu'on peut placer plusieurs percos d'une même guilde dans différentes salles.

Tu peux toujours traverser amakna de long en large et buter les groupes larve-moskito en passant.
Achete ca à des noobs et pas cher (genre 5k/u), car c'est impossible de tout dropper soi-même. Les percos champs d'astrub et donjon champs sont assez utiles aussi. Et l'hdv astrub.
Citation :
Publié par V@|âNdø$
Je flood où? ^^

Je pensais a la sortie du dj champs ou devant mais je doute, sortie/entrée dj bouf'?

Et la technique de tuer les percos dj champs peut apporte des ailes?
Bah flooder est une chose mais sa risque de te prendre beaucoup de temps, pour tes parcho je te conseille de drop a des endroit ou les ressource valent cher et se vendent bien et d'acheter les ailes, qui en general coûte pas trop cher.
Mes drop ailes moskito
Pour les ailes de moskito je sais ou en drop assez bien . Pour moi c'est vers les map gauche du zaap pandala neutre ^^ . Je pose un percepteur et je peut attendre longtemps sans sa destruction . La dernière fois j'ai eu 2oo ailes en 3o min , j'ai un enutrof en même temps . J'ai attaqué un percepteur la bas , 5oo ailes au moins de drop .
je te conseil de mettre un perco a l'avant dernière salle du dj champ, il sera pas trop attaqué normalement, sa m'a permis de drop toute les ailes pour les parchos sagesse en un mois moi ^^
bon courage sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés