Tactiques de renommée moral+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit problème quant aux tactiques qui donnent du moral en fonction de la race de chaques membres du groupe.

Un exemple:http://www.wardb.com/spell.aspx?id=14163

Je suis rr50, il me reste 5 points de renommée à dépenser ( ces tactiques en demande 4 ) et impossible d'en prendre une: "Votre rang de renommée n'est pas assez élevé pour cette compétence"

D'où mon questionnement: Est-ce qu'il faut un certain rang pour pouvoir les avoir ?

Autre question, est-ce que la race du personnage que l'on joue entre en compte dans le bonus ?

Merki
A vrai dire je suis pour l'instant avec +2% dégats sur peaux verte / chaos, mes principales cibles ( healers ) mais le gain est assez négligeable...

Les seuls trucs que je peux me permettre avec 5 pts en renommée c'est +6 en wounds ou +2 en résistance ce qui est assez ridicule :/

En attendant d'avoir plus de points à investir, j'aurais bien aimé me tourner vers ces tactiques au vu de mon utilisation intensive de mes morales ( +10 moral ca se ressent pas mal )
Je le trouve assez mal foutu perso le tableau de recompenses de renomées.

J'ai pensé moi aussi a utilisé ces tactiques mais ya pas mal d'autres truc beaucoup plus interessants, je suis souven en tant que PG associé à un autre heal dans des grps tanks.
Faudrais voir ce que ca donne avec 4 BF + 1 PdR dans la même team

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
A moins de jouer dans un groupe avec 4 fois la même race je doute de l'utilité d'une telle tactique, autant prendre autre chose.
Jouant en team fixe avec 3 humains et 2 elfes je vais prendre les 2 qd on pourra

Lâcher en assist 3/4 moral4 offensives toutes les minutes ça n'a pas de prix surtout qd on voit les autres trucs à coté.
Yo Raegan,

Personnelement, j'ai abandonné l'utilisation ces tactiques qui, a mon avis, doivent etre prises uniquement si tu as un trou dans tes points de renomé, je veux dire par la que tu n'as pas assez pour augmenter une de tes compétences.

Maintenant je me focalise sur les points de statistiques a savoir maximiser les wounds/ballistic/strenght/weapon skills/initiative. Honnetement, ces histoires de 5% ou 2% ca ne vaut pas le coup. 2% sur un de plus sur du chaos? Allez, meme une fleche a 4000 tu n'auras que 80 de damage, c'est zzzuper comme truc. Honnetement, Mythic aurait du les mettres a 15%. Meme les tactiques de 5% de renown en RVR/Skirmish/Scenar je ne les prend plus. Je prefere tapper plus fort ou avoir une plus grande survivabilité, ca c'est sur que ca me rapportera plus de RR .

Pour ce qui est du moral (et je dirais la meme chose pour les APs), fait le par le stuff. Le mien me procure tout le temps du moral, et de ce fait je suis toujours au minimun avec la morale 2 disponible (Imba focus) Les items sanguinaires donnent pour la plupard de bon +4 en morale (notamment une cape du seigneur sanguinaire et quelques bijoux).

Au fait, GG pour ton RR50.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Pour ce qui est du moral (et je dirais la meme chose pour les APs), fait le par le stuff. Le mien me procure tout le temps du moral, et de ce fait je suis toujours au minimun avec la morale 2 disponible (Imba focus) Les items sanguinaires donnent pour la plupard de bon +4 en morale (notamment une cape du seigneur sanguinaire et quelques bijoux).

Oui mais faire peter des bonus de set pour un +3 moral ca fait mal au c*l
Je me retrouve souvent avec un ib et un pdr par groupe, donc un petit +10 en ayant presque rien sacrifié en stats c'est quand même attrayant.
Je la vois beaucoup moins souvent que je voudrais cette imba morale ( bizarrement, elle pop souvent quand la cible est hors de portée.. ) :/

Au fait, GG pour ton RR50.

Merki
Citation :
bah, vu le rapport prix/gain, je pense qu'il vaut mieux privilegier les stats;o
Les points en rab apportent pas grand chose niveau stats

D'où mon intêret pour ces tactiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés