Abo - Your player account has been opened

Répondre
Partager Rechercher
salut, voila je regarde mes mails et je reçoit aujourd'hui a 15h20 un mail comme quoi mon account est open (c'est bien un mail de noreply@goa.com) alors que sa fait 1mois que je suis en pause ... bon je test si c'est open et j'ai "mise à jour des informations de facturation" account closed ................

s'quoi ce bug ? surtout sur mes 3 comptes

joyeux noël au passage
Citation :
Publié par Squaal
Goa se font des étrennes avec vos sous tout simplement ! :>
C'est bien essayé petit scarabée mais c'est totalement gratuit.

Je n'ai pas encore vérifié pour cb de temps les comptes sont réouvert mais je trouve que c'est un très beau geste de leur part.
Citation :
Publié par etoilawst
C'est bien essayé petit scarabée mais c'est totalement gratuit.

Je n'ai pas encore vérifié pour cb de temps les comptes sont réouvert mais je trouve que c'est un très beau geste de leur part.
Ca serait bien qu'ils donnent des jours gratos en passant. =D
ça marche pas avec les bannis , mtoher fukcer
Citation :
Publié par LyM
tien je viens d'avoir le mail comme quoi "Votre abonnement à DAoC est terminé"
Idem et le compte est bien closed. Au final ca fait une seule petite journée offerte qui plus est pour le réveillon de noël qui n'est sans doute pas la période ou l'on joue le plus aux mmo.

L'intention était bonne mais offrir une seule journée qui plus en période de fête . Je pense qu'il aurait fallu au minimum une semaine.

Il aurait mieux fallu rien offrir car finalement ca entraîne des déceptions
laisser le 25, pas beaucoup de personnes joue et ce qui on reçu leur nouveau pc peuvent test daoc comme sa ... m'enfin logique + goa = rien
Citation :
Publié par LyM
laisser le 25, pas beaucoup de personnes joue et ce qui on reçu leur nouveau pc peuvent test daoc comme sa ... m'enfin logique + goa = rien
J'ai joué presque 6 ans à DAOC j'ai jamais rien reproché à GOA mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés