Focus Heal!

Partager Rechercher
Il est vrai que le role d'un tank est en principe de proteger ses healers afin que les vrais dps fassent leur travail ...

Le probleme c'est que je ne compte plus le nombre de fois ou je vois les furies sorcieres ou autre s'acharner sur un nain tank alors qu'il y a 4 healers derriere .

C'est pour cette raison meme que je joue en spé bagarreur pour faire le ménage en face , ce n'est pas pour se la jouer mais pour faire ce que d'autre n'ont pas la présence d'esprit de faire .

Quand les joueurs auront compris le role de leur classe et auront adapté leur façon de jouer en conséquence alors je me mettrai au bouclier et resterai en protection .

Alors oui je suis un bourrin qui fonce dans le tas , parceque si je n'ouvre pas le bal les gens reculent puis TAB et tapent le nain devant eux , des fois ça passe et des fois je me ramasse ..

Pour ce qui est de mes dégats je faire plus vu que je n'ai qu'un seul talisman force sur tout mon equipment et un seul bijou donnant de la force , il suffit de savoir regler ses stats , ses pts de renomée bref de connaitre sa classe et ne pas dire tout de suite les BO c'est abusé ..

Je dispose de 5 templates différents pour pvp celui ou je fais 210 k est le plus bourrin mais c'est aussi celui ou je suis le plus fragille .

On a rien sans rien et respé deux fois par jour pour ses réglages finallement ça paye ...
J ai lu avec attention ton recit urgat et tu est assez contradictoire .

Quand les ordre te focus et te tuent ( parce que a la base tu te plaint parce que tu meurt donc j en déduit qu ils te tuent .) ils jouent bien le coup protection des healers , abbattage des géneurs toussa toussa ; par contre le brisefer en face qui fait la mm chose que toi et qui se retrouve au milieu a se faire dps la c est les destru qui jouent mal .

Loin de moi l idée de valider le fait que dps un brisefer soit une bonne chose ou pas tout ca reste a 95% des cas une mauvaise idee .

Tout ce que je note c est que le dit bf lui est soigné et toi non ce qui fait en somme la difference entre un rusheur solo par terre et un debout soyons clair .

A mon avis ton taux de release serait nettement ammoindrie si tu te mettait gentiment d accord avec un healer pour une facon de gerer ton rush et non pas te mettre le cul joyeusement dans la merde pour pleurer 'j ai fait dans mon benz venez me changer' .

Mais alors pourquoi ces satanés healers ne te soignent pas , encore des sham dps peut etre non la wwf a affirmé que c etait une espece en disparition donc c est pas ca , on va partir du postulat que les healers en bg heals .

Etant healer moi meme , gobelin de son etat je passe tout mon temps a heal ( je parle pas des 1% du temps ou je place un debuff/silence/vol pa ) et j arrose abondamment mes petits camarades de gelée verte ; pourtant y a quand mm des fois ou je suis dans l incapacité de soigner mes camarades .

Quand par example :

-> je suis mort
-> je n ai plus de pa
-> je suis gené/incapacité
-> je suis sous dps

Hors et la c'est ton gameplay a toi qui est a revoir actuellement pour etre plus efficace et non ceux de tes healers ( et oui c' est toujours plus facile de remettre en question le job des autres que le sien ).

Plusieurs chose ta survie dans ces cas .

-> backer vers l arriere/hors los pour stopper le dps sur toi
-> Venir garder le healer en danger
-> Signaler a ton wb l imperatif d aide au dit healer.
-> Incapaciter Temporairement l assaillant du heal .
-> Tuer l assaillant du heal .

Enfin et pour clore

Il ne faut en rien s'etonner de mourrir en se mettant hors portée ou hors los , ni s etonner de ne pas tenir un assist de 3+ dps tu n est certainement pas spé defensif et donc assez fragile .

Mourrir fait parti du jeu et avec ton gameplay de rusheur fou tu ferais mieux de t y habituer .
Je parle dans le vide

Citation :
Publié par Oxxy
Et même ça c'est de la théorie, quand t'as du skill et selon ta compo et celle en face ya 300 combinaisons de fight possible .... un petit brisefer à la 2 main tu lui met 2 furies sur le cul = 5 sec de vie
Mais enfin non c'est complètement faux! A quoi ça sert de poster si personne ne lit ce que je dis? Moi je demande l'intérêt de taper à 5 sur un brisefer qui se fait heal en boucle et qui ne meurt certainement pas en 5 secondes, mais tout le monde me prend la tête avec les répurgateurs ou je ne sais quoi!
Un petit brisefer avec ne serait-ce qu'un seul heal derrière, tu ne le tombe pas, ni en 5 secondes ni en une minute, arme à deux mains ou pas.
Mais bon je parle dans le vent, je regrette énormément d'avoir voulu discuter de ça, autant parler à des briques, donc laissez tomber ok.

Citation :
Publié par yanis
J'oubliais... claque ton silence sur le healeur en fin de vie pas d'entré .. j ai rarement vue un mec se healer alors qu'il est full vie ....
Sans déconner?! La vache là ta sagesse m'éclaire, c'est fou. Donc pareil faut pas que j'utilise mes popo quand je suis en full vie? Je me disais que ça me coutait cher ces ptites bêtes >>.

Vala: je n'ai lu que la première ligne de ton post (après tout, on ne me lit pas, alors pourquoi je le ferais, surtout que dès la première ligne tu montres que tu ne m'as pas lu). Non je ne me plains pas que je meurs, je m'en moque de mourir, je me plains que chacun fait joujou dans son coin et focus le premier qui vient sans s'occuper du reste (lol, et y'en a qui disent que ça dépend de la situation ce qu'ils focus xD c'est clair, ça dépend du plus près quand ils appuient sur tab).
Enfin bref voila, je laisse tomber, je vais demander qu'on locke ce topic car il est totalement inutile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés