J ai lu avec attention ton recit urgat et tu est assez contradictoire .
Quand les ordre te focus et te tuent ( parce que a la base tu te plaint parce que tu meurt donc j en déduit qu ils te tuent .) ils jouent bien le coup protection des healers , abbattage des géneurs toussa toussa ; par contre le brisefer en face qui fait la mm chose que toi et qui se retrouve au milieu a se faire dps la c est les destru qui jouent mal

.
Loin de moi l idée de valider le fait que dps un brisefer soit une bonne chose ou pas tout ca reste a 95% des cas une mauvaise idee .
Tout ce que je note c est que le dit bf lui est soigné et toi non ce qui fait en somme la difference entre un rusheur solo par terre et un debout soyons clair .
A mon avis ton taux de release serait nettement ammoindrie si tu te mettait gentiment d accord avec un healer pour une facon de gerer ton rush et non pas te mettre le cul joyeusement dans la merde pour pleurer 'j ai fait dans mon benz venez me changer' .
Mais alors pourquoi ces satanés healers ne te soignent pas , encore des sham dps peut etre non la wwf a affirmé que c etait une espece en disparition donc c est pas ca , on va partir du postulat que les healers en bg heals

.
Etant healer moi meme , gobelin de son etat je passe tout mon temps a heal ( je parle pas des 1% du temps ou je place un debuff/silence/vol pa ) et j arrose abondamment mes petits camarades de gelée verte ; pourtant y a quand mm des fois ou je suis dans l incapacité de soigner mes camarades .
Quand par example :
-> je suis mort
-> je n ai plus de pa
-> je suis gené/incapacité
-> je suis sous dps
Hors et la c'est ton gameplay a toi qui est a revoir actuellement pour etre plus efficace et non ceux de tes healers ( et oui c' est toujours plus facile de remettre en question le job des autres que le sien ).
Plusieurs chose ta survie dans ces cas .
-> backer vers l arriere/hors los pour stopper le dps sur toi
-> Venir garder le healer en danger
-> Signaler a ton wb l imperatif d aide au dit healer.
-> Incapaciter Temporairement l assaillant du heal .
-> Tuer l assaillant du heal .
Enfin et pour clore
Il ne faut en rien s'etonner de mourrir en se mettant hors portée ou hors los , ni s etonner de ne pas tenir un assist de 3+ dps tu n est certainement pas spé defensif et donc assez fragile .
Mourrir fait parti du jeu et avec ton gameplay de rusheur fou tu ferais mieux de t y habituer .