2 petite questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une furie j'ai commencé il y a une semaine et je voudrait vous posez quelque question svp

- Je cherche l'hôtel de vente mais introuvable pouvez vous m'aidez svp ?

- les PG en scénario sont imbattable ou il faut se mettre a 5 dessus sont ils trop monté ?
1) tu en as dans chaque capitale. Regarde sur ta mini map pour les localiser.

2) Oui, le Pg est imbattable en effet. Mythic a crée une classe imbattable. Impossible qu'il meurt! (d'ailleurs ce sont eux les plus riche, ils ne doivent jamais payer pour se soigner après une auto rez bivouac ). Merde je suis con, j'aurais du jouer un PG ! Vite je vais delete mon DoK 40 pour jouer le PG, la classe imbattable!!!!

...
Citation :
Publié par Gowon
- les PG en scénario sont imbattable ou il faut se mettre a 5 dessus sont ils trop monté ?
Un PG bien joué est imbattable en T1 et T2, et peut tenir 3/4 ennemis a condition qu'il n'y ait pas de ddealer [furie/maraudeur] dans le lot, tout comme un DK bien joué. En T3, et surtout en T4, il deviendra en mousse [un poil plus resistant qu'un healer basique].

Il ne faut surtout pas se fier aux scenar T1 et T2 pour analyser une classe, c'est vraiment different a haut level.
Oui clairement les premiers niveaux ne veulent absolument rien dire, certaines classes peuvent paraitre très puissantes et d'autres très faibles, alors qu'au level 40 c'est totalement l'inverse.
Au maitre des vols tu cliques sur zone Chaos puis cité inexorable.
Ensuite tu cherches l'hotel des ventes dedans [ou demande ca sera plus simple].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés