Bonnes fêtes aux Shaiyannais !

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, bonnes fêtes à tous.

Ce soir, réveillon pour la plupart d'entre nous.
Du coup, ça m'embête un peu, vu que je pourrai pas jouer !!
(sauf peut-être si j'arrive à jouer avec un verre dans le nez et une souris dans la main...)
Citation :
Publié par nounet2006
sauf peut-être si j'arrive à jouer avec un verre dans le nez
Parfois, on joue mieux comme ça... ^^

Citation :
une souris dans la main
Ca peut aider... sauf si c'est le genre qui donne sa langue au chat !

Bon Réveillon à tous et à l'année prochaine!
Citation :
Publié par Galidor
toujours les memes
ben dites donc ca a l'air de picoler severe sur Shaiya ... bon deconner pas le serveur fr a besoin de vous !
pour un 2000... tout neuf....
... 2000 tout neuf ...
(finalement, je crois que j'ai trouvé celui qui picole le plusss sur ce forum )
Message supprimé par son auteur.

Citation :
Publié par Dook21
un de mes ami me demande ses ou qu'on prend les tuque de Noë
Je pense que tu parles des santa hat aux super stats ?

Au départ il s'agit d'un évent de Noël de Shaiya (des cadeaux si tu préfères en limité), puis des drops , en 3ème Map il m'arrive d'en avoir (de level 42 à 43)sur des mobs humanoïdes au sud-est.
En Zone pvp aussi sur les ennemis, dans les deux derniers cas, ils sont souvent du côté opposé PVP bien sûr. Il peut y avoir d'autres zones que je ne connais pas.
Il y en a eu aussi dans les packs surprises de l'item shop !
Donc le plus sûr c'est le marché maintenant : on les trouve de 400 à 1million de Golds en moyenne selon les classes : Light c'est Apulune tu as un portail à Keolloseu. Dark portail à Gliter pour Iris..
Attention ces portails sont fonctionnels jusqu'au level 20, après PNJ gate keeper.

@endimion22 en dessous : en effet c'est cette partie aléatoire de drop surprise d'Aéria qui est sympa, il y a aussi un côté promotionnel, comme par exemple le serveur allemand qui drop bien plus car très jeune et peu de joueurs, vivement le serveur FR et ses débuts qui devraient être gratifiants, lol !
Je rebondis sur les santas hats (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour en échanger un, voir : "échange d'objets possible") mon perso n'est que de niveau 9 et je l'ai obtenu d'un monstre tout près de Gliter, donc si je considère ce qu'a écrit connétable j'ai eu vraiment une sacrée chance d'en obtenir un alors...
Citation :
Publié par timarc26
dook dook dook,fais attention au faute ok je sais que tu es nouveau mais fais attention pareil ok.
Si c'est pour dire ça, autant le faire en MP. Puis c'est pas comme si il demandait "1 dmé ami mdemande ou trouvé les tuk de noel"

Donc bon.
Ouin ses vraie une petite faute de temps en temps ses pas si grave le mieux ses de ne pas écrire comme l'autre qui a fait une exemple.Par-exemple la faute doit etre par accident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés