Aller à la page... |
Bonnes fêtes aux Shaiyannais !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil ici.
Aeria vient aussi de présenter ses voeux: http://fr.shaiya.aeriagames.com/ En cadeau: confirmation officiellement officielle d'une sortie pour fin février. Heureusement que Février est un mois court, on va pas avoir trop à attendre. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours les memes
![]() ben dites donc ca a l'air de picoler severe sur Shaiya ... bon deconner pas le serveur fr a besoin de vous ! ![]() pour un 2000... tout neuf.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Oui, bonne année à tous les Shaiyannais, mais aussi à tous ceux jouant aux F2P, et semi-F2P !
![]() Freedom. |
![]() |
|
|
un de mes ami me demande ses ou qu'on prend les tuque de Noël
![]() |
![]() |
|
|
dook dook dook,fais attention au faute ok je sais que tu es nouveau mais fais attention pareil ok.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Au départ il s'agit d'un évent de Noël de Shaiya (des cadeaux si tu préfères en limité), puis des drops , en 3ème Map il m'arrive d'en avoir (de level 42 à 43)sur des mobs humanoïdes au sud-est. En Zone pvp aussi sur les ennemis, dans les deux derniers cas, ils sont souvent du côté opposé PVP bien sûr. Il peut y avoir d'autres zones que je ne connais pas. Il y en a eu aussi dans les packs surprises de l'item shop ! ![]() Donc le plus sûr c'est le marché maintenant : on les trouve de 400 à 1million de Golds en moyenne selon les classes : Light c'est Apulune tu as un portail à Keolloseu. Dark portail à Gliter pour Iris.. Attention ces portails sont fonctionnels jusqu'au level 20, après PNJ gate keeper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouin ses vraie une petite faute de temps en temps ses pas si grave le mieux ses de ne pas écrire comme l'autre qui a fait une exemple.Par-exemple la faute doit etre par accident.
|
![]() |
|
|
Ouais je sais je ne fessais que l'avertir ok.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|