Equipements entaillés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussit à réparer ces fameux équipements "entaillés" qui lootent à la pelle?
Perso j'ai dut en chopper une 20aine et essayé sur 4 classes différentes bah impossible de les réparer sur les 4 personnages. Ya t'il une quête à faire pour débloquer la possibilité de le réparer ou du moins de savoir quelle classe serait susceptible de pouvoir l'utiliser? Bref je prend toute information concernant ces objets, merci
Selon une réponse de la FAQ, il est possible d'obtenir des objets brisés qui ne sont pas destinés à la classe qui les a lootés. A nous de trouver à qui ils peuvent servir...
... L'inconvénient, c'est qu'il peut parfaitement s'agir d'une classe ennemie (toujours selon la FAQ), ce qui est assez ahurissant.

Ces objets ne sont pas "recyclables", ni même vendables.
J'avais gardé quelques équipements de ce type vers le niveau 15 (de mémoire) et j'avais pu les réparer sans souci ... après un patch.

Mon avis perso à moi : c'est un bug, gardez les au coffre si vous avez de la place en attendant un changement de version.
je confirme, j'en avait gardé une bonne dizaine sur ma furie et depuis le dernier patch, j'ai pu les réparer.
Par contre, j'en loot à nouveau...
des fois je me demande ce qu'ils font
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés