|
Désir d'offrir, de se faire plaisir tout en permettant au plus grand nombre de femmes d'exprimer leur féminité, les rendre plus belles, telle est la vocation de M.S Boutique. En proposant des tenues complètes, séduisantes, et accessibles en prix que vous trouverez rarement ailleurs. A noter que pour les skins, vous pouvez demander le maquillage que vous désirez.
De plus, jusqu'au 30 janvier, si toute personne envois le mot "M.S Boutique" en notecard a Mayhem Seetan, nous lui rembourseront 30% des achats effectuer chez nous ![]() A bientôt ![]() http://slurl.com/secondlife/Sythleax/96/126/22 ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[SHOP] - Boutique de vêtements / skin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
pas de msg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas eu le temps d'aller voir encore...
Allez je m'y affaire ce soir ou demain et je laisserai un petit mot ![]() (Enfin un deuxième, car le premier est là ![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Invité
|
Citation :
![]() PS : ![]() Voilà une des explications de l'absence de retours ... Une autre étant que *burp* pardon ... On cuve et digère ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Alpha & Oméga
|
Non Trainspotting (et voui j'ai beau avoir une cervelle de blonde j'ai un minimum de culture
![]() Oui mais quand on parle de boutique dans le général parfois il est dirigé ici ... et la base de son message n'avait pas pour but de demander des conseils mais comme personne n'y prêtait attention et c'est souvent le cas quelque soit la section autre que le Général ... Aniki a voulu sans doute savoir pourquoi personne ne répondait à son offre ... !! |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Citation :
tout a fait ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Elenia Boucher |
|
C'est pas qu'on aime pas
![]() simplement essayer des démo permet de se faire une idée - j'aime bien ma shape donc je vérifie que la skin lui va avant d'acheter ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|