[SHOP] - Boutique de vêtements / skin

Répondre
Partager Rechercher
Désir d'offrir, de se faire plaisir tout en permettant au plus grand nombre de femmes d'exprimer leur féminité, les rendre plus belles, telle est la vocation de M.S Boutique. En proposant des tenues complètes, séduisantes, et accessibles en prix que vous trouverez rarement ailleurs. A noter que pour les skins, vous pouvez demander le maquillage que vous désirez.

De plus, jusqu'au 30 janvier, si toute personne envois le mot "M.S Boutique" en notecard a Mayhem Seetan, nous lui rembourseront 30% des achats effectuer chez nous

A bientôt

http://slurl.com/secondlife/Sythleax/96/126/22

nouvel10.jpg
Le style de l'affiche ne m'attire pas vraiment en faite (même si cela est fait pour ressembler à un film très connu dont j'ai oublié le nom )

car en fait vu que c'est une boutique de vêtements, de skins et d'accessoires je pense que le mieux c'est de mettre en avant tes modèles et si tu veux du noir et blanc mettre le reste de ton affiche en noir et blanc ... car en faite là on est attiré que par le pull violet qui soit disant pas est très original de part sa découpe ...

Par contre la position des personnages et la motivation donnent envie d'y jetter un oeil

ou alors si tu peux laisser les modèles HOMMES/ACCESSOIRES/SHAPES en noir et blanc et mettre les habits en couleur mais pour la skin et le bikini je pense que c'est mieux en couleur quand même .

Après ce n'est que mon humble et simple avis.

En tout les cas bon courage pour la suite

Grace
Citation :
Publié par Myliriane
Le style de l'affiche ne m'attire pas vraiment en faite (même si cela est fait pour ressembler à un film très connu dont j'ai oublié le nom )
Le club des 5

PS :
@Aniki : en principe (et je dis bien "en principe") les annonces ne sont pas trop le lieu pour émettre des avis et/ou lancer des débats. On peut y demander des précisions, poser des questions mais le reste ensuite se passe sur le général
Voilà une des explications de l'absence de retours ... Une autre étant que *burp* pardon ... On cuve et digère
Non Trainspotting (et voui j'ai beau avoir une cervelle de blonde j'ai un minimum de culture ) ... voire image : http://i55.photobucket.com/albums/g1...ottingcopy.jpg

Oui mais quand on parle de boutique dans le général parfois il est dirigé ici ... et la base de son message n'avait pas pour but de demander des conseils mais comme personne n'y prêtait attention et c'est souvent le cas quelque soit la section autre que le Général ... Aniki a voulu sans doute savoir pourquoi personne ne répondait à son offre ... !!
Tu promet de la qualité alors je vais aller voir; ce soir ou demain; j'espère qu'elle sera au rendez-vous.

Sache toutefois que pour les skins je n'achète que des ensembles skin/shape et que la shape doit être modify. Sinon, quelque soit la qualité et le prix j'achète pas.
Citation :
Publié par Myliriane
Non Trainspotting (et voui j'ai beau avoir une cervelle de blonde j'ai un minimum de culture ) ... voire image : http://i55.photobucket.com/albums/g1...ottingcopy.jpg

Oui mais quand on parle de boutique dans le général parfois il est dirigé ici ... et la base de son message n'avait pas pour but de demander des conseils mais comme personne n'y prêtait attention et c'est souvent le cas quelque soit la section autre que le Général ... Aniki a voulu sans doute savoir pourquoi personne ne répondait à son offre ... !!

tout a fait , je mettais juste au courant de mon offre
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Tu promet de la qualité alors je vais aller voir; ce soir ou demain; j'espère qu'elle sera au rendez-vous.

Sache toutefois que pour les skins je n'achète que des ensembles skin/shape et que la shape doit être modify. Sinon, quelque soit la qualité et le prix j'achète pas.

c'est le cas
J'ai été voir : beau magasin bien agencé et achalandé. Et effectivement des articles de qualité j'ai acheté du coup. Beaux articles en particulier pour tout ce qui est sculpty (suis preneuse aussi du bonhomme de neige 3 prims de l'entrée s'il serait à vendre).

J'aurais bien aimé des articles plus détaillé que des tenues complétes qui si elles sont très bien ont l'inconvénient d'être un peu chére. J'aurais peut être plus acheté au détail.

Les ensembles skin/shape , très limités en choix, ne m'ont pas convaincue.

quand aux cuissardes que j'ai acheté, j'ai les mollets qui dépassent (et non je ne modifierai pas ma shape) et je ne peux pas les agrandir car elles sont no modify: on va voir si le service après vente est à la hauteur.
Bon je vais être un peu dure et je m'en excuse auparavant.
Tu voulais des avis je vais te donner le mien.
J'ai pas trop aimé le shop en lui même : disposition, affiche etc
J'ai pas trouvé les affiches des fringues géniales même pas top du tout, je sais bien que c'est pas évident de faire des belles affiches mais je pense qu'un fond neutre serait plus joli.
Je suis allé voir les skins, j'ai pas vue de démo ou alors ça m'a pas sauté aux yeux.

Concernant l'affiche de ton shop que tu as mise ici je trouve pas ça très joli, les shapes des avatars ne mettent pas en avant tes skins.

Mais je pense tout de même que tu as pas mal bossé pour en arriver là et je te félicite tout de même pour le boulot dé jà accompli.

J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je préfère être franche
[quote=Elenia Boucher;17646149quand aux cuissardes que j'ai acheté, j'ai les mollets qui dépassent (et non je ne modifierai pas ma shape) et je ne peux pas les agrandir car elles sont no modify: on va voir si le service après vente est à la hauteur.[/quote]

Oui, j'ai recu ton message, j'ai modifier et t'ai renvoyer les 2 achats adapter a ta shape
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Bon je vais être un peu dure et je m'en excuse auparavant.
Tu voulais des avis je vais te donner le mien.
J'ai pas trop aimé le shop en lui même : disposition, affiche etc
J'ai pas trouvé les affiches des fringues géniales même pas top du tout, je sais bien que c'est pas évident de faire des belles affiches mais je pense qu'un fond neutre serait plus joli.
Je suis allé voir les skins, j'ai pas vue de démo ou alors ça m'a pas sauté aux yeux.

Concernant l'affiche de ton shop que tu as mise ici je trouve pas ça très joli, les shapes des avatars ne mettent pas en avant tes skins.

Mais je pense tout de même que tu as pas mal bossé pour en arriver là et je te félicite tout de même pour le boulot dé jà accompli.

J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je préfère être franche

Non, c'est bien d'avoir plein d'avis différent, toi tu n'aime quasiment rien, comme d'autre personnes adore et achète 5/6 tenues en une fois. Pour les skins, oui j'essaye, c'est pas très facile mais au moins c'est fait par moi même et ce n'est pas des capture des skins de chez redgrave qu'on vois sur tout le monde

merci pour les encouragements ;-)
Citation :
Publié par Aniki Seetan
Oui, j'ai recu ton message, j'ai modifier et t'ai renvoyer les 2 achats adapter a ta shape
J'ai bien reçu c'est parfait.
Mais c'est dommage que ces bottes ne soit pas modif: je change de shape elle sont plus bonnes. Dommage car elles sont superbes.
Cathy a raison pour les affiches : elles sont pas mal mais il y a mieux; n'oublie pas qu'une belle affiche te fait la vente.
heuuuuu j'attend mes 30% de réduc
Citation :
Publié par Elenia Boucher
J'ai bien reçu c'est parfait.
Mais c'est dommage que ces bottes ne soit pas modif: je change de shape elle sont plus bonnes. Dommage car elles sont superbes.
Cathy a raison pour les affiches : elles sont pas mal mais il y a mieux; n'oublie pas qu'une belle affiche te fait la vente.
heuuuuu j'attend mes 30% de réduc

Comme la plupart des créateurs, je ne pense pas mettre mes accessoires en modify, par contre je vais rechercher le script resizer, qui permet d'agrandir en pourcentage les objets

Sinon, pour les affiches, toutes les boutiques font des fonds unie, je voulais changer et j'aime bien, et d'autres personne aime.

voila c'est fait pour les 30%

a++
J'ai fait un tour à la boutique aussi

le disposition du mag m'a un peu géné car ça fait labyrinthe avec cul de sac, dommage ça gêne un peu la fluidité lorsqu'on circule

pour les affiches c'est sur que ça donne une touche un peu différente mais quand le paysage est sombre, les gens qui comme moi on du mal a afficher , le tenue apparait difficilement

sinon 3 poses donnent une agréable dynamique à la tenue.

Pareil pour les shape et skin, je n'ai pas pu essayer car il n'y a pas de démo, et attention a la lumière sur les skins en faisant les photos - la skin piercing par exemple fait plus effrayante qu'autre chose et le sourire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais on sent qu'il y a de l'idée et du boulot derrière
Citation :
Publié par yse
J'ai fait un tour à la boutique aussi

le disposition du mag m'a un peu géné car ça fait labyrinthe avec cul de sac, dommage ça gêne un peu la fluidité lorsqu'on circule

pour les affiches c'est sur que ça donne une touche un peu différente mais quand le paysage est sombre, les gens qui comme moi on du mal a afficher , le tenue apparait difficilement

sinon 3 poses donnent une agréable dynamique à la tenue.

Pareil pour les shape et skin, je n'ai pas pu essayer car il n'y a pas de démo, et attention a la lumière sur les skins en faisant les photos - la skin piercing par exemple fait plus effrayante qu'autre chose et le sourire brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais on sent qu'il y a de l'idée et du boulot derrière
ok, je vais peut etre voir a la redisposition du magasin, et "eclaicir" mes affiches. pour les skins, décidément, personne n'aime , je vais peut etre arreter et recommencer plus tard. Sinon merci pour tout ces commentaires
Citation :
Publié par Aniki Seetan
Comme la plupart des créateurs, je ne pense pas mettre mes accessoires en modify, par contre je vais rechercher le script resizer, qui permet d'agrandir en pourcentage les objets
Heu.. non ..; la plupart des créateurs mettent les accessoires en modify, meme quand les fringues système sont no-mod
Le script resizer est une solution pour certains accessoires (carrément indispensable, si c'est no-mod et sans resize, hors de question que j'achète, et les fois ou je l'ai fait, j'ai acculé les créateurs à la dépression nerveuse en leur demandant les modifs pour que ca m'aille. En général, ils m'ont expédié l'accessoire en modify )

Mais il ne règle pas tout, en particulier parce qu'on ne peut pas modifier les proportions des prims, uniquement leur taille globale. Si on a une shape un peu en dehors de la "moyenne SL", il ne permet pas un bon résultat pour les cols, les ceintures, les jupes...

Citation :
Publié par Aniki Seetan
Sinon, pour les affiches, toutes les boutiques font des fonds unis
Si toutes les boutiques le font, ya peut être une raison, hein
Heu.. non ..; la plupart des créateurs mettent les accessoires en modify, meme quand les fringues système sont no-mod
Le script resizer est une solution pour certains accessoires (carrément indispensable, si c'est no-mod et sans resize, hors de question que j'achète, et les fois ou je l'ai fait, j'ai acculé les créateurs à la dépression nerveuse en leur demandant les modifs pour que ca m'aille. En général, ils m'ont expédié l'accessoire en modify )

Mais il ne règle pas tout, en particulier parce qu'on ne peut pas modifier les proportions des prims, uniquement leur taille globale. Si on a une shape un peu en dehors de la "moyenne SL", il ne permet pas un bon résultat pour les cols, les ceintures, les jupes...

Si toutes les boutiques le font, ya peut être une raison, hein

Pour Yse, oui je penserais a rajouter une demo

Je ne mettrais pas en modify, je prefere regler le truc moi meme, comme j'ai fait avec Elenia, tanpis...
et pour les affiches, ben si tout le monde se jette du pond faut que j'y aille aussi ? . je prend le risque que sa soit "j'aime ou j'aime pas".
Bjr,je suis nouvelle dans sl,je suis allée dans ton shop et j'adore cette ambiance qui fait chaleureuse et intime on se croirait dans une foret et l'idée des vitrines a l'exterieur super.J'ai acheté deux ensembles ,ca me va terrible ,j'adore!Par contre,dsl,mais je suis pas preneuse pour tes skins.Sinon,félicitations pour ton travail Aniki.Je reviendrai faire d'autres emplettes!
Citation :
Publié par maëlla
Bjr,je suis nouvelle dans sl,je suis allée dans ton shop et j'adore cette ambiance qui fait chaleureuse et intime on se croirait dans une foret et l'idée des vitrines a l'exterieur super.J'ai acheté deux ensembles ,ca me va terrible ,j'adore!Par contre,dsl,mais je suis pas preneuse pour tes skins.Sinon,félicitations pour ton travail Aniki.Je reviendrai faire d'autres emplettes!

Bonjour, merci pour la critique, comme quoi on aime ou on aime pas...et les skins, ben oui je crois que j'ai compris maintenant ne me parlez plus des skins
Sinon, tu as oublier de demander tes 30%, je te les envois.

a+
j'ai refait la disposition du magasin, et je suis entrain de refaire mes skins ainsi que les affiches, et je ferais une demo. J'ai aussi refait l'affiche principal, j'espere que sa ira en s'ameliorant
Je pense tout de même que tu fais une grosse erreur pour les fringues no modify !
en plus je vois pas en quoi ça te gêne toi !
Perso si c'est modify je n'achète pas ! je vais pas me prendre la tête à te contacter, pour qu'on se voit, que tu me modifie la tenue etc
Si tu es pas là ou en vacances je vais attendre 3 plombes pour avoir enfin... la tenue !
Si je change de shape ça ne conviendra plus.
Tout ça pour te dire que tu vas plutot perdre des clients qu'en gagner à cause d'un détail qui toutefois a une importance primordiale.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je pense tout de même que tu fais une grosse erreur pour les fringues no modify !
en plus je vois pas en quoi ça te gêne toi !
Perso si c'est modify je n'achète pas ! je vais pas me prendre la tête à te contacter, pour qu'on se voit, que tu me modifie la tenue etc
Si tu es pas là ou en vacances je vais attendre 3 plombes pour avoir enfin... la tenue !
Si je change de shape ça ne conviendra plus.
Tout ça pour te dire que tu vas plutot perdre des clients qu'en gagner à cause d'un détail qui toutefois a une importance primordiale.

Oui, ben déjà, c'est pas la peine d'agresser comme sa, j'ai l'impression que je me fait engueuler depuis que j'ai poster mon message, par certains avatars qui peut être, n'ont jamais créer un seul truc de leur vie, je ne sais pas...
Alors qu'a la base, si vous allez relire mon 1er message, je faisais simplement une offre promotionnel.
Moi je suis ici, avant tout pour m'amuser a faire diverses chose sur sl, c'est un plaisir, et pas une source de prise de tete.

Donc, je vous rapelle que l'offre est toujours valable, et qu'il reste bien 3 semaines pour en profiter !

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés