[SHOP] - Boutique de vêtements / skin

Répondre
Partager Rechercher
nan ils ne t'agressent pas rassure toi, bien au contraire

Par contre moi j'peut le faire (wé après tout autant y aller à fond dans mon cas hein )

PS : joli ptit shop et si tu veut un léger conseil pour la présentation des skin, assure toi de posséder des poses qui ne casse pas l'avatar en deux
PPS: ptin j'ai craquée :/
Citation :
Publié par Aniki Seetan
Oui, ben déjà, c'est pas la peine d'agresser comme sa, j'ai l'impression que je me fait engueuler depuis que j'ai poster mon message, par certains avatars qui peut être, n'ont jamais créer un seul truc de leur vie, je ne sais pas...
Alors qu'a la base, si vous allez relire mon 1er message, je faisais simplement une offre promotionnel.----> et tu demandais des avis aussi
Moi je suis ici, avant tout pour m'amuser a faire diverses chose sur sl, c'est un plaisir, et pas une source de prise de tete.

Donc, je vous rapelle que l'offre est toujours valable, et qu'il reste bien 3 semaines pour en profiter !

a++
ouh la je te rassure je n'étais point énervée et si tu l'a pris comme tel j'en suis désolé.
Je te donne juste mon avis de consommatrice parce qu'il est inutile de savoir créer des fringues pour en apprécier la qualité, les textures etc.
Après pour ce que je t'ai dis pour le no modify vu le nombre de fringues que j'achète je te garantis que 90% sont modify.
Bref tu voulais des avis mais j'ai l'impression que dans le fond tu préfères te confondre dans tes idées, après tout c'est ton shop hein.
Je te souhaite de bonnes ventes et de réfléchir tout de même aux messages de ce post qui sont plutôt constructifs.
Et encore mes excuses si tu as mal pris mon post précédent.
Bonjour !

Soyez irrésistible et très sexy !
Cuissarde noir en cuir a bout pointu et a revers avec laçage au dos de la chaussure.

affich13.jpg

Découvrez aussi le tenue complète Alexia Mini jupe a carreaux écossais,ceinture boucle argenté ,Top Chow chow et cravate,qui fera de vous mesdames la plus sexy des écolières

affich14.jpg

A bientôt chez M.S Boutique
Je ne suis jamais venu chez toi (je fais tout par moi même maintenant, ça coûte moins cher) mais d'après les photos de ton nouveau shop c'est superbe comme build (ou je reste sensible du build)

Propre et chaleureux. Après reste à voir sur le terrain si la luminosité met assez en valeur tes produits, car on sait qu'en mercatique des les consommateurs achètent plus dans un magasin éclairé que sombre. Sont idiots comme des robots ces consommateurs.
Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique. Je vais donc faire un classement de ce qui selon moi sont les points faibles et les points forts.

Les moins :
  • - Les affiches de présentation des tenues ne les mettent pas forcement en valeur
    - Manque de stand pose.
Les plus :
  • - Magasins chaleureux,
    - Bel éclairage,
    - Très belles tenues et large choix,
    - Pas mal d'accessoires aussi,
    - Bon agencement du magasin ou peut circuler facilement en faisant le tour,
    - le petit cadeau a l'entrée du magasin.
Je vois que dans l'ensemble tu as tenu compte des différentes remarques précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés