Comment savoir où aller?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, et oui encore moi^^ bon je commence à capter les differents principes et options du jeu, cependant je viens d'être confronté à un nouveau probleme, j'ai fait la plupart des quetes affichées sur ma carte, jusqu'au quêtes de Gilter, et je suis level 13. Mais le probleme c'est que les quêtes que je trouve sont trop faible pour mon level, il faut tuer des mobs que je vois en bleu voir en blanc.
Ma question est donc la suivante: comment savoir où sont les zones avec des quêtes de notre level?
Clique sur l'espèce de parchemin sur le côté du "radar" (le rond dans le coin en haut à droite). Ca affiche toute la map sur laquelel tu es.

Tu devrais mieux voir quelles sont les quêtes accessibles à ton niveau, au moins pour cette map.

Et si tu lis l'anglais, en attendant notre fansite, je te recommande cette liste: http://shaiya.wikia.com/wiki/Table_o..._Union_of_Fury
Merci beaucoup,c'est super comme tableau.
Il n'y a pas qu'une seul map alors, je me disais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de perso hlvl. Si je dois changer de map je fais comment?


Bonjour , côté Light les difficultés montent en allant vers le bas de la map, un point jaune t'indique la zone du pnj de quête tu en as plusieurs à chaque up, un point bleu t'indique où aller pour la valider, c'est le "Be à Ba" du mmo, lol.
Pour changer de map ce sont des portails soit dans les villes et capitales, soit des Pnj (gate keeper) qui te téléportent attention, certains te demandent de payer, lol, selon la distance et ton level..
A noter les cartes sont séparées en trois types:
- côté dark, uniquement accessibles à l'Union of Fury
- côté light, uniquement accessible à l'Alliance of Light
- pvp, où les deux factions peuvent se fritter selon leur level: 1-15, 20-30, 1-60.

Une liste sympathique: http://shaiya.wikia.com/wiki/Map
Il existe aussi de nouvelles cartes "desert" et "stable" pvp, accessible par la map pvp1-60. L'ouverture de ces ces map se fait en fonction des altar pris sur le pvp.

Même si les 2 factions ont accès à ces maps, elles sont surtout utilisés pour farmer les duals lapis et pour l'xp.
Il me semble que les altars/ides (je sais plus lesquels sont light/dark) sont des protections "alignées", tandis que les reliques sont "neutres" de base et changent d'alignement selon le camp qui les "conquièrent.

En tout cas, bienvenus parmi les shaiyannais de JoL et si tu veux aider pour le fansite, n'hésite pas à faire signe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés