Haut level > Tank ou heal?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec les 2 posts ci dessus.
Le Chamane est une super classe, et c'est un vrai bonheur de devoir jouer heal en scenario et rvr avec lui. (perso ca me plait) .

Cependant ce qui me fait peur (et c'est pourquoi je cherche a reroll Orc noir), c'est qu'il ne dispose de pas beaucoup de sort offensif (je ne demande pas plus de dps , mais apparement il manque de sort offensif) et cela deviens apparement tres ennuyeux pour le pve solo a plus au niveau.

PS : ce ne sont pas mes dire, mais uniquement ce que j'ai lu sur le forum

Maintenant si un chamane pouvait nous en dire plus ca serait avec grand plaisir
Oué enfin faut pas penser pve solo toute ta vie sur un MMO.

Faut surtout penser groupe, et un healeur qui dps, il ne sera jamais pris nul part

CQFD./

(Tout comme un tank spé DPS, si tu n'as qu'un tank en grp)

Un chaman spé dps, ca me fais bien rire quand il sort ses 50k de dommage en BG T4, et ces 10k de heal!
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Oué enfin faut pas penser pve solo toute ta vie sur un MMO.

Faut surtout penser groupe, et un healeur qui dps, il ne sera jamais pris nul part

CQFD./

(Tout comme un tank spé DPS, si tu n'as qu'un tank en grp)

Un chaman spé dps, ca me fais bien rire quand il sort ses 50k de dommage en BG T4, et ces 10k de heal!
Je parle PVE solo, evidement car il faut bien monter jusqu'au level 40 , et puis monter level 40 en spé Mork ca doit etre galère non? Donc je comprend ceux qui joue Gork pendant leur phase d'xp
Citation :
Publié par Hargo
Je te conseille BO moi sur Brionne, en T4 on voit largement plus de cham que de gros laids en tout cas.
AHHHH Voila une infos intéressante
Mais bon si il y a pas de Orc il y a surement un tas d'élu et de garde noir non?
Citation :
Publié par Fab33
Je parle PVE solo, evidement car il faut bien monter jusqu'au level 40 , et puis monter level 40 en spé Mork ca doit etre galère non? Donc je comprend ceux qui joue Gork pendant leur phase d'xp
Pas pire que monter un cultiste qui n'a pas de voix DPS comme le chaman
Salut,

j'ai un chaman l27 sur hellebron en spé heal pour les BG, cela veut dire dps de moule donc long à monter en solo.
En bg c'est limite frustrant car le chaman est en carton et tu te fais souvent tuer (dédicace à tous les répurgateurs, a un moment donné, faut savoir dire stop...lol)

Par contre, au niveau du game, je le trouve assez fun et j'ai eu un vrai coup de coeur au niveau du skin,j'aime bien le perso et j'aime jouer healeur et y'en a toujours besoin.

Voila, maintenant à toi de voir si tu veux envoyer de la claque en veut tu en voila, ou si tu veux envoyer du soins.

Tchou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés