|
J'en appelle à tout ceux qui ont subi et fait subir, a tout ceux qui ont souffert et fait souffrir, a tout ceux qui furent blessé et qui blésèrent, j'en appelle à ce qui fait de nous, quel que soit nos terres, nos titres, nos familles ou nos faits d'armes, des êtres bons.
Depuis trop longtemps maintenant, la guerre fait rage, et ceux qui la subissent ne l'on pas choisit. Que les guerriers meurent au combat, c'est leur choix, leur mission. Le peuple doit être sauvé, et ceux qui ont commis les mauvais choix ont droit à une seconde chance. Par la présente, j'en appelle à tout ceux qui souhaitent apporter une pierre à l'édification d'un monde nouveau, à tout ceux qui cherchent à corriger leurs erreurs passées, rejoignez nous dans cette lute pour un monde meilleurs, ou la diplomatie est le maître mot et ou la guerre n'est qu'un regrettable ultime recours. Venez faire profiter tout un chacun de vos talents, car la gloire du monde dépend de vous! Voir le forum Nous ne faisons pas de recrutement directement via ce forum pour des raisons évidentes de RP et nous préférons la qualité à la quantité. Alors, si vous souhaitez trouver une guilde RP avec une histoire en "Peau d'ognon", que vous êtes motivés à faire du RP et que vous êtes intéressés par la philosophie de la guilde, présentez-vous et nous vous rencontreront en jeu. |
![]() |
|
[Guilde RP kirin Tor] La Rédemption d’Azeroth
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|