Copier une interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai copier l'interface de mon main sur l'un de mes rerolls pour éviter d'avoir à tout reconfigurer. Mon fichier user est configuré de façon à ne sauvegarder l'UI que pour le perso concerné.

1/ Est-ce possible ?

2/ Si oui, comment fait-on ?

3/ Pour ou contre la dinde à noël ?
Bonjour,

Alors il suffit de remplacer les fichiers dans le dossier "Warhammer Online - Age of Reckoning/User/Interface/Nom du serveur/Nom du perso"

Par exemple, si tu veux donner la même interface que ton main à perso n°3, alors il faut copier les fichiers qui se trouvent dans:
"Warhammer Online - Age of Reckoning/User/Interface/Nom du serveur/Main"
Et les coller dans:
"Warhammer Online - Age of Reckoning/User/Interface/Nom du serveur/Perso n°3"
(En écrasant les anciens fichiers)

J'utilise cette méthode pour mes persos.

Voilà, en espérant t'avoir répondu clairement parce qu'à cette heure...
... ou à cette heure

j'avais essayé la méthode que tu viens de décrire mais cela ne prend pas en compte les paramétrages d'addon tel que vertigo ou les filtres de la fenêtre de chat.

Merci pour ton aide
C'est sans doute parce qu'il faut aussi récupérer les dossiers de paramètres des mods depuis "Warhammer/User/Interface/main/" et les copier dans "Warhammer/User/Interface/perso n°3".

Par exemple avec Vertigo :
"Warhammer/User/Interface/main/Vertigo" et les copier dans "Warhammer/User/Interface/perso n°3/Vertigo".

Mais si c'est vraiment à l'identique recopie tous les dossiers et pas seulement Vertigo.

Je pense que ça devrait marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés