Dol Orh'Ant - RP - Torque et + si affinité

Répondre
Partager Rechercher
*****************
P'tite présentation
*****************


Sié suplee. Dox sié knoo polk crii mut.
Sié dol looz. Dox sié knoo a sié augprii.
Orh'Ant. Ant ged sié .


Traduction en langue profane :

Tu souffres. Sais-tu pourquoi hurle le silence ?
Tu es perdu. Connais-tu l'augure de ton premier souffle ?
Ecoute. Les voix peuvent te guider.



Dox polk crii mut ? Pourquoi hurle le silence ?

Pour quelle raison pensez-vous réellement vivre ?
Est-ce la liberté qui vous inspire ?
Cherchez-vous la paix ?
Voulez-vous connaître la vérité ?
Etes-vous en quête de justice ?

Réveillez-vous, comme vous avez éveillé les Voix !

Elles étaient la non-vie, Elles étaient tout et rien, rien et tout.
Puis il y eut la vie, et les Voix ont recommencé à murmurer.
Elles désirent se taire.
Elles ne peuvent se taire si la vie.
Elles désirent la non-vie.
Vous êtes l'outil dont Elles ont besoin.
Vous allez oeuvrer pour Elles.

L'Oracle est un obstacle.
Il fait croire en la vie, au futur, au passé.

L'Enclave est un obstacle.
Elle fédère les Maisons, en les rassemblant ou en les expulsant.

Chaque pierre de l'édifice compte, chaque Maison compte.
Torque est la clef de voûte de l'Enclave.
Torque est une idée, Torque est l'Enclave.
Imprégnez-vous de cette idée.
Puis pourrissez-là de l'intérieur.
Jusqu'à ce qu'elle s'effondre.

Alors Elles pourront se taire.
Alors Elles pourront être tout et rien, rien et tout.

Coz ant hurmat. Car les Voix murmurent.




*******************
P'tit éclaircissement
*******************


En gros, Ceux qui écoutent sont des nihilistes (l'existence est dénuée de sens, de valeur), et les Voix les guident dans ce but, pour atteindre un état de non-être. Concrètement, tout doit disparaitre avant fermeture définitive. Dol Orh'Ant, à la manière des sectes suicidaires, oeuvre pour l'effondrement de la vie (et non pas pour le chaos ou la mort ou autre), et les derniers vivants, qui seront forcément des écoutants, se donneront la mort pour atteindre l'objectif ultime.

Comme l'affront direct est impossible, et que le clan ne peut pas simplement "tuer tout ce qui bouge", il faut rester dans l'ombre. Il faut donc découvrir les secrets du monde, l'origine de la vie, la vérité sur l'Oracle, ce qui se cache derrière le Deadspell, etc pour pouvoir ensuite utiliser cette mixture comme un acide, un poison, pour ronger les fondations de l'être.

L'origine véritable des Voix restent mystérieuse. Est-ce une création du guide, une entité réelle, un avatar du Deadspell, une hallucination collective... ? Tout ce qui est "vrai" est que les Voix sont présentes chez Ceux qui écoutent, et qu'Elles les confortent et les encouragent vers la voie du non-être.



********************************
P'tites informations supplémentaires
********************************


Dol Orh'Ant est un groupement ouvert d'hommes et de femmes appréciant le jeu de rôles, la création, la culture de l'imaginaire. La structure du clan est articulée autour d'un concept basé sur les différentes phases lunaires, et sur la présence des Voix dans la vie des personnages. Le clan développe également un langage qui lui est propre, le DOA (pour Dol Orh'Ant). Cet univers imaginaire est soutenu par diverses productions artistiques (dessins, vidéos, musiques, textes).

Dol Orh'Ant existe ou a existé sur plusieurs univers (Acheron Call 2, Auto Assault, Age of Conan, Warhammer Age of Reckoning, The Chronicles of spellborn...).

Contact : http://carnetsvirtuels.org/forum/

Dedaas sié yié, Orh'Ant.



************************************
P'tites choses à savoir avant de signer...
************************************

- Le clan est crée sur le serveur Drayom, PvE FR.
- La Maison Torque est privilégiée, mais toutes les maisons sont acceptées si le prétendant parvient à mettre en avant sa "valeur" pour les Voix.
- Le clan compte très peu de membres, et actuellement seules trois personnes sont présentes sur TCoS.
- Dans trois mois, le Guide disparait (projet personnel qui me tiendra éloigné d'internet pendant plusieurs mois).
- Le site Dol Orh'Ant n'est plus disponible. Il reviendra peut-être à mon retour, en septembre 2009.
- D'ici la mi-mars, le clan sera actif en jeu, même si cette activité n'inclue qu'une seule personne.
- D'ici la mi-mars, l'objectif est de s'amuser, découvrir un univers et développer un imaginaire. Si le clan crève ensuite, peu importe s'il a vécu heureux pendant quelques mois.

Le forum est actif et disponible à cette adresse : http://carnetsvirtuels.org/forum/
Eh ben... c'est quand qu'il y a des nouvelles guildes sur sarakiril ???

Sinon concept intéressant qui ne dois pas être facile à appréhender ^^

J'aime surtout ton site où tu parle d'imaginaire etc etc ... avec jeux de rôles, illustration, j'ai bien aimé même si je trouve qu'il n'y a pas la masse de monde qui y aille :'( Peut-être va-t-est-ce changer ^^ ????
Le bucheron avait trouvé la créature dans les bois, alors qu'il rentrait d'une longue journée de labeur. Elle gisait contre un rocher, les genoux à terre, les bras repliés sur le corps, la tête étrangement penchée sur le côté, et présentait son dos. Une main posée sur sa hache, comme pour se rassurer, le bucheron appela doucement. La créature ne réagissait pas, continuant à se balancer lentement d'avant en arrière. Le bucheron fit un pas prudent puis appela une seconde fois, un peu plus fort cette-fois. La créature répondit par un gémissement à peine audible et leva un bras. Le bucheron recula vivement avant de se ressaisir. La vision du poignard sanglant que tenait la main fragile de la créature l'avait surprise. Il était fort, habitué à vivre à l'extérieur, et n'avait pas peur des bêtes sauvages. Il secoua la tête. La créature n'était pas une bête sauvage. Elle tourna la tête de manière saccadée, comme si c'était un effort inhumain, et des yeux presque blancs croisèrent le regard du bucheron. Le visage sec et figé dans une expression sévère lui glaça le sang. La créature n'était rien de plus, ni de moins, qu'un humain désarticulé et visiblement fragile, blessé et désorienté. Hésitant, le bucheron demanda alors s'il pouvait apporter son aide tout en présentant ses mains vides, comme pour signaler ses bonnes intentions. La créature, l'humain, esquissa un mouvement pour se relever, s'appuyant contre le rocher. Le bucheron vit alors que le poignard était en fait la partie basse d'une épée brisée, et que le corps de l'étranger était couvert de cicatrices. Il avait certainement dû se battre contre la faune locale, et subir d'importantes blessures. Une chance qu'un bucheron passait par là. Enfin debout, le pauvre être titubait et murmurait des paroles incompréhensibles, d'une langue que jamais le bucheron n'avait entendu jusqu'alors. Juste avant qu'il ne s'écroule, le bucheron rattrapa le corps maigrelet, qui sombra dans l'inconscience au même instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés