[Estimation] Fantome de Croum

Partager Rechercher
J'ai toujours été étonné devant l'inutilité flagrante des croums et autres scara... Alors si il faut en plus payer 40 000 kamas pour le résu x')

5000 kamas si tu tombes sur un pigeon... J'suis même pas sûr que ca puisse se vendre quoi...

A la limite, Go dragoune?
Je pense qu'il vaut moins de 10.000 tel qu'il est comme ça, après tu peux toujours faire le donjon pour essayer d'en tirer un peu plus, car si tu achètes une poudre tu sera perdant je pense...
Voilà voilà
Citation :
Publié par Owersym
J'ai toujours été étonné devant l'inutilité flagrante des croums et autres scara...
Avoir +20% de résistance dans un élément c'est possible, je dirai même que c'est à la portée de " tout le monde", y rajouter un +25% pour atteindre le 50% de réduction pourrait être intéressant en PvP, non ?
Il me semble que les résistances soient interprétées différemment en PvP et en PvM... Je sais pas trop, je pense qu'il faudrait tester, je n'ai pas trouvé d'infos là dessus sur le forum.

Mas je m'alignerai aussi à 5000 kamas min pour ce fantôme. Il n'est pas très recherché, je pense que tu aura du mal à le vendre. Je déconseille aussi la résurrection par achat de poudre : tu perdrai de l'argent. Ou alors, fait le donjon .

Remarque que si tu as de la chance si tu trouve quelqu'un, y à moyen d'en tirer un peu plus ...

Bonne chance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés