Etat des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Y a t'il un site qui répertorie l'état des serveurs comme sur wow ? Pour savoir lequel est ouvert ou détecter un probleme sur son pc ?

Merci

PS: Les serveurs sont down la ?
Citation :
Publié par Freessk/Mordraug
tin mais samedi matin quoi :x
faut vraiment qu'ils arrête de faire ça !
C est bon , no stress , il est arreter 2/3 H max , va emballer tes cadeaux de Nowell , ( Que c est chiant mais faut le faire )
Juste une question débile que je lance en l'air comme ca au cas où un gars de GOA passe par là...

Pourquoi à chaque fois le matin??

La nuit de 5H00 à 7H00 je suis certain ca gêne moins.
Citation :
Publié par Kwark
ben ils dorment
ils ont vraiment besoin d'être là pour que la maj s'effectuent? ils me semblent qu'ils la travaillent avant, la testent puis seulement la lance et que c'est ce lancement qui prend du temps mais que c'est pas manuel.
Citation :
Publié par Kwark
ben ils dorment
Tout à fait, puis on est samedi, c'est tout de même sympa qu'ils appliquent le patch ce matin vers 8h30.

Allez courage encore un peu de patience, sinon prenez de l'avance sur vos obligations.
Citation :
Publié par Faelrune
Juste une question débile que je lance en l'air comme ca au cas où un gars de GOA passe par là...

Pourquoi à chaque fois le matin??

La nuit de 5H00 à 7H00 je suis certain ca gêne moins.
Tu est pret a payer 2 euros de plus ton abonement pour ca ?

Citation :
Publié par Faelrune
ils ont vraiment besoin d'être là pour que la maj s'effectuent? ils me semblent qu'ils la travaillent avant, la testent puis seulement la lance et que c'est ce lancement qui prend du temps mais que c'est pas manuel.
je crois tu n'as réelement aucune idée ce qu'est un server, si tu crois c'est un gros pc connecté au net tu te trompe lourdement.
C'est vrai que cette tranche d'heures est vraiment nulle...

On est samedi matin, 11 heures passé et toujours rien...

En semaine, encore ça va ... mais pas en week-end !
Citation :
Publié par Digestif
Tout à fait, puis on est samedi, c'est tout de même sympa qu'ils appliquent le patch ce matin vers 8h30.
Ben oui oh et puis c'est bientôt les vacances

c'est up !
Je suis effaré que certains ont leur vie qui tournent uniquement autour de WAR ...

Je trouve plutôt sympa que GOA travaille le Samedi pour nous faire un patch qui va régler des problèmes pénibles pour certains (j'espère d'ailleurs que grâce à lui, nous ne serons plus déconnecté d'Har Ganeth parce qu'il y a trop de monde au Rocher Noir ).

Si nous n'avions qu'un seul patch par semaine ou moi,s vous seriez les premiers à râler parce qu'ils ne suivent pas le jeu, blablabla ...

Faîtes vos comptes, le ménage, la cuisine, sortez, voyez du monde, amusez-vous autrement, ... ,bref, vivez quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés