Timer des QP

Partager Rechercher
Bonjour, pour avoir testé pas mal de qp en petit voir très petit comité (trio-duo), j'ai remarqué une incohérence dans les timers des qps.

A 2 ou 3, on a souvent un dps faible mais voici la situation :
On arrive tant bien que mal en phase 3 d'une qp et la , nous avons 10 min pour tomber le boss et ses adds éventuels donc on commence puis à un moment, pouf , le boss (et ses adds) deviennent tout rouge, tapent 2 à 3 fois plus fort et finissent par devenir intankanble et déciment le groupe.
Or cet enrage intervient généralement après 3-4 minutes de combat. Pourquoi nous donne-t-on 10 min pour tomber le dit boss si c'est pour le rendre intankable après seulement 4?
Pour éviter le farming? ok mais dans ce cas la , pourquoi ne pas mettre 5 min de timer? si la qp me donne 10 min pour tomber un héros, je veux avoir droit à mes 10 min de combat si le cœur m'en dit !
Citation :
Publié par sombre invocation
P-e que les qp ne sont pas faite pour 3 personne mais pour plus de personne, et, p-e que les 10 minute sont la pour qu'un groupe qui wipe, puisse le recommencer.
je pensais que mythic avait amélioré les qp pour les faire en comité restreint.
En fait, je crois que c'est "en cours". Ils ont converti une des deux QP moyenne par chapitre en facile... Mais seulement pour le T1, pour l'instant. Je pense que le reste viendra petit à petit.
Autre petit détail concernant les timers.

Lors des attaques de forts, il y a des morts, et de temps en temps ils ne sont pas ressuscités alors que le héros est tué. Le temps de le rez si il est tombé, coincé, caché... peut prendre du temps.

Paradoxalement, le coffre ne reste que 30 secondes dans les forts, le temps de la reinitialisation.

Quand on voit la difficulté qu'on certains à avoir des pièces annihilatrices, c'est trop con de pas l'avoir après x forts, juste parceque le timer est trop court. Ca n'apporte rien de plus au jeu. Il y a juste une frustration du joueur en question.

(j'ai testé requête MJ, mais ils refusent de restituer le sac)

Hed.
Citation :
Publié par Panzeros
je pensais que mythic avait amélioré les qp pour les faire en comité restreint.
Puis les QP dites "faciles", en T3, sont indiquées pour 6 à 9 joueurs tout de même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés