[Vidéo] Attaque de forteresse La Gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Mais je trouve un peu dommage que la destru n'ait pas plus (voir pas du tout) défendu Désolation du Chaos.
Je trouve la zone bien sympa pour du RvR
Peut être que certains on pas vraiment envie d'attendre que l'ordre veuille rvr en masse? Bon ce soir ils attaquent où? Est ce qu'ils vont attaqués aussi? Rho puis la merde de toute manière on lockera pas go lost vale.
Hier la Destruction à rushé sur la geule avant même que la zone de Désolation ne soit prise, nous étions 9 ordeux sur BO don de l'artisan et quelle ne fut pas notre surprise de voir passer deux warband devant nous sans nous calculer pour aller déf la forteresse.

Voila un petit screen de la déf

http://lesanciens.xooit.com/image/28/e/d/e/bamaglo_024-92a3ab.jpg.htmhttp://lesanciens.xooit.com/image/28/e/d/e/bamaglo_024-92a3ab.jpg.htmhttp://lesanciens.xooit.com/image/28...92a3ab.jpg.htm

GG à la Déf et GG à l'Ordre les choses bougent sur gisoreux
C'est vrai que d'un coté je n'y étais pas hier donc je ne serais vous dire pourquoi ils ont fait ça. C'est peut être plaisant de def une forteresse vous voulez pas essayer?

Ps : je vois un étendard bane tu nous l'a rendu bamaglo?
Non je ne l'avais pas pris pour que vous ne soupçonniez pas notre présence et vous prendre dans le dos.

Ah si tu as raison je l'ai pris une demi heure plus tard.
Le systeme de collision entre gens du meme camp? encore heureux que ca existe

Imaginez sinon le sorcier qui lance un sort et qui se replie "a travers" un orc... Ridicule.

Soit des collisions, soit aucune.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Le systeme de collision entre gens du meme camp? encore heureux que ca existe

Imaginez sinon le sorcier qui lance un sort et qui se replie "a travers" un orc... Ridicule.

Soit des collisions, soit aucune.

Bien vu la config des forts je dirais aucune... mais ca sert bien la plupart du temps (et pas qu'en defense body block)

On aura beau prendre les stratégies dans tous les sens... si le dernier fight forteresse se limite a frag une porte non défendue pour rusher jusqu'à un escalier je vois pas ce qu'il y a de fun la dessus.

Un body block dans un couloir donnant acces à la salle du keep encore ca peut aller mais la non seulement la défense (c'est valable pour les deux factions donc pas de jaloux) à l'avantage du terrain (y a juste a se pack la ou la faction adverse va inévitablement venir se briser... wouhou ca ca demande du skill et du teamplay....), mais en plus la faction adverse ne peut pas rez (encore plus génial) et tout ca sur un CD de 1H....

Ma grosse deception à ce jour sur WAR c'est cette histoire de forteresse...

Sans dec' c'est a se demander si le game designer a deja jouer sur une prise défense de fort....
Citation :
Publié par Deadalus

Ma grosse deception à ce jour sur WAR c'est cette histoire de forteresse...

Sans dec' c'est a se demander si le game designer a deja jouer sur une prise défense de fort....
Ils ont du souhaiter donner un minimum de réalisme dans l'architecture des forts, en faisant des escaliers/couloirs étroits.

Seulement voilà dans un jeu, il faut que les méchants et les gentilles puissent gagner d'où la frustration de cette attaque.

Jusqu'à aujourd'hui les développeurs ont été réactifs quant aux défauts du jeu, espérons qu'ils trouveront une solution assez vite car clairement 1 wb suffirait à défendre le dernier escalier.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Quel est le con qui a sorti qu'il y avait 2 fois moins d'ordre que de destru?!
Il s'est bien foutu de notre gueule
C'est un Fake cette video, il n'y a plus personne sur Gisoreux tout le monde est parti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés