[Asmo] Les Archanges

 
Partager Rechercher
Archangelos, la guilde qui juge du bien et du mal

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/19/mini_081219023637580005.jpg

Du fin fond des entrailles de la terre jaillie des écrits d'une ancienne légende Asmodienne trop longtemps oubliés. Ces mots sous forme de lettre furent le crépuscule de l'avènement d'une nouvelle ère, ainsi commença le destin de ceux qui changerons le monde d'Aion...

La lettre des Archanges :


Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.

Eux, les Archanges, eux, qui ont accompagné dieu dans la création de l’univers et de la terre, eux, nous ont donnés nos noms et notre légitimité car nous savons maintenant que la justice est le droit du plus fort.

Ainsi nous les oubliés de se monde avons emprunté le nom des Anges les plus proche de dieu car nous allons, tout comme eux, participer à la création d’un nouveau monde, d’un nouvelle ordre ou aucun homme n'aura reçu de la nature le droit de commander les autres.

Pour accomplir notre destiné nous devrons passer par des actes que nous même nous regrettons mais certains maux sont si vils et rampants qu'il faut se s’abaisser pour les combattre ainsi, l'injustice appelant l'injustice ; la violence engendrant la violence, nous utiliserons tout les moyens possible, même au prix de nos âmes damné, pour vaincre.

Au point ou nous en sommes arrivé, la seul crainte que nous pouvons avoir n’est pas d’avancer lentement mais seulement de nous arrêter.

On appel tous les hommes nous rejoindre et a devenir un soldat de la providence.

--------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :

Chef : Iglan

Général Commandent : Lazar

11 Autre Généraux sous la direction de Lazar seront choisis par lui même, en fonction du niveau et de la présence... seul les meilleurs auront droit au titre d'Archanges Généraux. Ces 11 généraux remplaceront Iglan ou Lazar quand ceux ci sont occuper pour les DP, les prises de Donjons etc.
L'avantage principal du poste de Général est la récompense en cas de prise de Donjons.
Les Généraux peuvent être déstitué par Iglan si ceux ci manques en présence ou deviennent trop faible par rapport a la moyenne.

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

- Général

Les Généraux dirigent kles légions des Anges déchu...

--------------------------------------------------------------

- Disponibilité :
Les membres doivent s’engager sur une disponibilité moyenne . Nous demandons une disponibilité en soirée la semaine, voir la nuit, et aux possibilités le week end . Les événements seront organisés principalement en soirée.

- Investissement :
Les récompenses de groupe seront donnée au meilleur PK de la guild chaque semaine

- Les ambitions :
Nous souhaitons clairement arriver à des objectifs de haut niveau, Nous souhaitons changer le monde (d'Aion) et le rendre a notre images... pour ça aucun compromis ne sera accepté avec les autres races du jeu, la guerres sera total.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les Règles d'adhésion et volonté de recrutement :

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : recrutement Asmodien

-Objectif de la guilde : PvP, PvE, Artisanat, RP : Nous sommes surtout accès pvp mais aussi pve.

Profile :

# Notre volonté première, est de trouver plaisir à jouer à Aion ensemble, dans le respect de tous et la détente. L’auto modération est de rigueur quand le besoin se fait ressentir. A l’opposée l'agressivité est la bien venu contre tout les non membres de la guilde... Nous sommes les Archanges après tout # Une maturité d’esprit importante car nous souhaitons une cohésion et des centres d’intérêts communs indispensables pour une excellente cohabitation de nos membres. Peux importe l'age si tu participes.


# Le nombre n'a pas d'importance l'assiduité,la motivation qui pousse à devenir le plus puissant des Archanges est par contre primordiale.

# La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Iglan (le chef) et Lazar, pour une organisation simple et efficace.

# les intéractions ente les joueurs sont au coeur des préocupations de la légion, le lien sociale est primordial.

---------------

Pour le moment mp vos demandes d'intégrations ( Précisez votre style de jeu, Pourquoi avoir choisi Les Archangelos, vos ambitions et la classe de votre futur personnage merci a vous )
Boby time
Je me présente en tant qu'Iglan le maitre de cette guilde.

Nous avons eux quelque recru déjà mais n'hésiter pas a venir vous présenter car pour aller loin faudra être nombreux.

J'encourage tout ceux qui veule faire partie d'un projet avec une vrai histoire a nous rejoindre^^
Citation :
# Des joueurs d'exceptions, des fidèles au jeu Aion.

# Le nombre d'MMORPG joué par les joueurs n'a peu d'importance face à la motivation qui les pousse à devenir le plus puissant des Archanges.

# La guilde cherche aussi des joueurs qui feront une allégeance à Iglan (le chef) et Lazar, dans le but d'installer une confiance en chacun des nouveaux membres dès le début.

# De simples coéquipiers ne suffisent pas pour une autosuffisance, il faut de véritables amis pour durer, de ce fait, tous les futurs membres de la guilde doivent avoir un devoir social très prononcé.
Vous n'avez fait qu'un copié/collé de notre présentation (http://omikron.monempire.net/a-lire-...ouveaux-t9.htm OU là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954371). C'est complètement irrespectueux, je vous demanderai de changer ce léger détail s'il vous plait...
Imperius Lex
whaip, on a crée une univers original avec une guilde qui a un bute et une histoire... 4 lignes sur se que toutes les guildes disent ont s'en fou un peu, voir beaucoup.

Venez encore nombreux
Vous ne vous excusez même pas, et au lieu de ça, votre simple argument de défense est le suivant: "ont s'en fou un peu". Une telle bienséance mérite d'être prise de haut.

Mais pour ne pas rentrer dans votre manque de civilité, je vous souhaite tout de même une bonne continuation mes amis !
alala pourquoi parler pour rien !!
Je comprend Iglan on lui sort qu'il est irrespectueux pour des règles de vie (soit dit en passant 3 phrases ) qui sont implicites a toutes les légions qui se sont présentées.
Ceci étant dit Hermes je n'ai absolument rien contre toi, j'ai lu ton post et réglé depuis longtemps le détail qui te préoccupait, maintenant non on va pas s'excuser pour 4 lignes sur une page
juger la forme et pas le fond c'est la preuve d'un esprit étroit
voila débat clos
Impérum Lex
Pour toutes les phrases semi ressemblante des droits d'auteurs seront payé a tout les artistes/auteurs du forum... mais normalement il y a plus rien.

Si non l'ambiance dans la guilde sera bonne, mais faut être dedans... je t'invite a nous rejoindre Andreas Baader ^^
Citation :
Publié par Iglan
Si non l'ambiance dans la guilde sera bonne, mais faut être dedans... je t'invite a nous rejoindre Andreas Baader ^^
J'ai déjà crée ma légion, pas de soucis pour moi

Bonne chance a vous en tout cas, en tant qu'amis ou ennemis d'ailleurs.
C'est quoi ce faux up ?

Ya aucun rapport avec la présentation de Légion

(en lisant ce topic, j'ai trouvé aussi bizarre que les propos concernant la copie de phrases n'aient pas été déplacés ou modérés alors qu'il y à quelques jours on l'a fait pour d'autres ...)
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
"Du fin fond des entrailles de la terre jaillie des écrits d'une ancienne légende Asmodienne trop longtemps oubliés. Ces mots sous forme de lettre furent le crépuscule de l'avènement d'une nouvelle ère, ainsi commença le destin de ceux qui changerons le monde d'Aion..."


Heu c'est bien joli tout ça... mais ils jaillissent comme de la terre de vos écrits? Avec un jeyser?
Et depuis quand les mots ne sont plus sous forme de lettre?
Et enfin, le crépuscule, c'est la fin d'une journée... Donc c'est la fin de l'avènement d'une nouvelle ère? Oo

C'est pas plutôt l'aube?

'fin bref, c'est un peu bâclé hein.

Jabberwock - Amicalement.
J'ai évité de parler du côté Role Play moi Jabb ... ça sent le "GrosBill" à mort

Providence, nouvelle ère, nom emprunté aux anges les plus près de Dieu...

Mais il y a un truc qui faut comprendre déjà ... C'est qu'ici le Dieu c'est Aion, qu'il est arrivé (d'après l'histoire Asmodienne, je n'ai pas lu la partie Elyséenne encore) en même temps que les Balaurs et que nous, Asmodiens comme Elyséens, sommes des Daevas.

Enfin bon chacun son trip mais se prendre pour des Elus ça fait GrosBill
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés