Retrouver son password sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

(je post ici car peu de personne iront voir ce post dans la rubrique Chaos)

Je voulais savoir comment récupérer mon compte sur Chaos, sachant que je me souviens du nom de mon compte mais j'ai oublié mon mdp et que le Get Password ne fonctionne pas (j'ai le message : "un mail a été envoyé") mais j'en reçois aucun.
Si tu as l'intention de payer un abonnement ou des achats d'items sur le cach shop d'eA tu as une petite chance de récupérer ton compte. Mais il faudra dire le nom de tes perso, leurs niveaux, ce qu'ils avaient sur eux.
Le tout en anglais sur le forum d'eA ou par mail.

Par contre si tu te souviens juste du nom du compte et que ta boite mail marche pas ou que tu as changé d'adresse, à mon avis ca marchera pas, ne serait ce que parce que les HGM de chaos sont un peu absent depuis ces derniers temps.

Éventuellement ton compte a peut-être été banni et deleter, ce qui expliquerait que tu ne reçoives rien?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Si tu as l'intention de payer un abonnement ou des achats d'items sur le cach shop d'eA tu as une petite chance de récupérer ton compte. Mais il faudra dire le nom de tes perso, leurs niveaux, ce qu'ils avaient sur eux.
Le tout en anglais sur le forum d'eA ou par mail.

Par contre si tu te souviens juste du nom du compte et que ta boite mail marche pas ou que tu as changé d'adresse, à mon avis ca marchera pas, ne serait ce que parce que les HGM de chaos sont un peu absent depuis ces derniers temps.

Éventuellement ton compte a peut-être été banni et deleter, ce qui expliquerait que tu ne reçoives rien?
Le compte existe car quand je test avec un compte inexistant la fonction 'Get password' j'ai un message : 'le compte n'existe pas' et avec mon compte 'vous avez bien reçu le mail...'
Citation :
Publié par Simso Archelune
Salut,

(je post ici car peu de personne iront voir ce post dans la rubrique Chaos)

Je voulais savoir comment récupérer mon compte sur Chaos, sachant que je me souviens du nom de mon compte mais j'ai oublié mon mdp et que le Get Password ne fonctionne pas (j'ai le message : "un mail a été envoyé") mais j'en reçois aucun.
Tiens ça fait longtemps toi.
Bonne chance pour retrouver tes pass en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés