[Vidéo] Tueur de Gris - Solo

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis endormi à la moitié du combat contre le clerc

Le clerc c'est du gris? Ton Hellfire lui enlève que la moitié de sa vie alors que ça one shot le rôdeur.
J'm'attendais a un massacre, et en fait non !

Paye ta galère aussi pour buter le Clerc (le personnage hein, pas la grande surface (Cell-là, si vous la comprenez, c'est que vous êtes complètement fous))
Citation :
Publié par shinma
erf moi j'avoue que mais ses quoi ses asmodien la le clerc il reste la a te regarde assis
a croire qu'il a oublier sa massue lui
lol jamais je n'aurais cru voir ça .
Si le cleric bouge pas .. c'est parce qu'il est ... sleep non?un petit pour la route pour toi "LOOLLLLLLLLLLLLLLLL"

Pour la vidéo
PS: il est quel lvl ton mago ? enfin il me semble que tu oublie une bonne panoplie de combos ... (même si j'avoue que buter un cleric du même niveau relève de l'impossible si tu ne l'os pas et surtout qu'après quand ils te ciblent ils te 3-4 shot ^^)
bref , je ne dis pas que je suis parfait loin de la mais tu as quelques progrès a faire dans l'enchaînement des skills ( on dirait en fait que tu cherche les skills sur ta barre)
Edit : j'oubliais , on a l'impression quand même que tu ne lag pas .. pas de retours ? si c'est le cas j'envie ta connection ... mdr
Citation :
Publié par Nazran
Ca confirme le titre d'un autre post, les deux météorites qui tombent et BAM OS
sur du gris oui ^^ sinon je le répète sa ne OS pas sa fait juste très mal et c est deja pas mal... mais a sont level si il se baladais autre part que dans la zone 25 sa serais un poile plus dur
Euh j'ai du pvp 4 ou 5 fois en tout. Donc bon, j'ai pas vraiment l'habitude.
Pourquoi? Car je trouve ça chiant à ce lvl. Le temps de vol est moisi , c'est plein de mobs qui déchirent ma barre d'xp, la différence de lvl est chiante, payer le teleport me saoule vu que je suis pauvre, pas envie de me retaper le trajet en volant etc etc...
Citation :
Publié par BetaTestor
Euh j'ai du pvp 4 ou 5 fois en tout. Donc bon, j'ai pas vraiment l'habitude.
Pourquoi? Car je trouve ça chiant à ce lvl. Le temps de vol est moisi , c'est plein de mobs qui déchirent ma barre d'xp, la différence de lvl est chiante, payer le teleport me saoule vu que je suis pauvre, pas envie de me retaper le trajet en volant etc etc...
monte ton alchi....t'aura un temps de vole quasi infini
vas dans les zone de ton level tu tomberas plus sur des mec... de ton level
fait gaffe aux mobs...mais sa va de sois

non outre tout sa je suis d'accord sur le fond....les différence de level sont assez chiante, nombres de fois ou je voie un mec kill des mobs pepere dans la zone 27-28...je le choooot et la ruuuuuuuuuuuuun c est un 40+ haaaaaaa

faut dir sont con les mec a pex sur du -10 XD
Ca sert à rien d'aller dans la zone de son lvl. Il y a souvent des gars avec 10 lvl de différence avec toi et donc c'est resist party. Ou peut-être devrais-je dire fail
Quand t'es pas lvl 45 t'es un peu paumé pour pvp à vrai dire.
c est vraie que ton serveur est plus vieux que le miens ^^ beaucoup sont 45 chez toi....

nous doit pas encore y en avoir des masse...il a quand même 1 mois de moins
ce qui fait que on croise plus des gens de notre level que autre chose....mais oui y a toujours un HL qui se balade...

ce qui me soule le + c les HL qui vont dans les zone low pour pvp.... a la limite les mec qui pex c est sympa, ils se font attaquer, et la surprise.... mais les gars qui vont se farcire des tour de def entiere face a des lowbie qui peuvent rien fair c est un peut relou ^^
Citation :
Publié par andymaniak
c est vraie que ton serveur est plus vieux que le miens ^^ beaucoup sont 45 chez toi....

nous doit pas encore y en avoir des masse...il a quand même 1 mois de moins
ce qui fait que on croise plus des gens de notre level que autre chose....mais oui y a toujours un HL qui se balade...

ce qui me soule le + c les HL qui vont dans les zone low pour pvp.... a la limite les mec qui pex c est sympa, ils se font attaquer, et la surprise.... mais les gars qui vont se farcire des tour de def entiere face a des lowbie qui peuvent rien fair c est un peut relou ^^
Imagine a la release sur les serveurs FR .

Pour repondre a la personne au dessus qui dit que le clerc bouge pas comme la dit eXtense il devait-être sleep et puis quand un mage te bombarde comme cela, tu n'as pas trop le choix de chain tes heals par contre il aurait pu essayer de s'avancer afin d'invoquer son pet mais la encore le mage va le sleep et il detruit le pet aprés.

Pour arriver au cac des mages cela va être l'envers a part pour les classes qui ont une charges, un grapin ou encore l'assassin qui pop dans le dos, voir un archer sinon le reste il faudra prier et tenter un exploit pour down le tissu
Citation :
Publié par Seikam
Pour arriver au cac des mages cela va être l'envers a part pour les classes qui ont une charges, un grapin ou encore l'assassin qui pop dans le dos, voir un archer sinon le reste il faudra prier et tenter un exploit pour down le tissu
Tu sais que dans les exceptions tu viens de citer toutes les classes CaC du jeu excepté les heals?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés