[Forgemagie] Epée Rilleuse.

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'atelier, voilà en vue de changer un peu mon stuff, j'ai décidé de me faire une rilleuse.

Seul problème j'aimerais qu'elle soit fm terre, car je joue Feca (Force) et que niveau dégâts neutre, j'ai déjà le retour du bâton et l'aveuglement.

Donc, ma question est la suivante : Est-ce qu'une épée Rilleuse est dure à fm ?
A tous les niveaux, c'est à dire pour la réussite de la popo, et ensuite pour remonter les jets, si il y a trop d'ec.

Merci d'avance :').
Bah vu ta classe t'as pas trop le choix en effet, fm obligatoire .
10% comme les autres armes de ce level.

Par contre tu vas te casser les roubignoles a remonter la vita à 200, 300 c'est utopique, en gardant 10 dom/50 fo' et passer le po derrière.

Un petit 100 vita et le reste perfect, sans la pp hin, devrait etre envisageable.
Sur ce coup je vais paraître noob, mais, vu que c'est un sujet qui s'en rapproche, je vais poser ma question de noob :

Pourquoi forgemager des armes tapant neutre terre ?
Je vois souvent des Réceuses terre, et je n'en saisis pas l'utilité, sachant que cela fait baisser les dommages. Ici, vous parlez d'un Rilleuse terre. Pourquoi ?

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Citation :
Publié par Lord-Claw & Maraud
...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Je dirais que c'est surtout a cause du nombre faramineux de monstres qui ont de grosses résistances neutres, et qu'à moins une Maj panda, il est impossible de mettre des vulné neutre sur un monstre, tandis que terre/air/... oui.

Pour la Rilleuse, ce doit sûrement être 10% de chance de passage vu les dégats de cette arme... Et pour le runage, je plussoie goyard qu'un 100 vita 50 Fo 10 Do 1po est largement envisageable, et sans utiliser énormément de grosses runes.
200 vita c'est vraiment si tu t'y investis énormément ou si elle n'a pas trop souffert a la Fm.

Bref, Bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés