Merci !

Partager Rechercher
Un grand merci au petit groupe destru qui roamait hier soir à Dragonwake.
Les escarmouches furent nombreuses et très sympa, notamment celle où on vous a repoussé du point le plus proche du warcamp ordre au bout de 7-8 minutes de combat acharné. On remet ça quand vous voulez.
Donc merci encore à (dsl pour l'orthographe des noms) : Matrak, Althéa, Öndine, Gribouzet, NiarkNiark le chaman et les 3-4 autres que j'oublie.

KinCaiD, La Brigade.
Merci a vous c'était vraiment simpa en effet !

Désolé qu'on ait du abréger suite au départ de 2 membres, mais j'espere qu'on aura d'autres occasions de se mettre sur la tronche en petit comité

Althëa, Blood
- Bas si, tu vois ça me permet, moi qui passe par là, de pouvoir poser ma question sur ce serveur afin de savoir si ça bouge niveau fight en zone PvE. J'ai qu'un main et j'aimerai savoir comment ça bouge niveau PvP sur ce serveur pour savoir ou poser mes fesses pour mon reroll. Aimerai play sur un serveur PvP, donc j'aimerai savoir si c'est comme Camlann ou Athen Loren pour faire des comparaison...
Yop yop les gars c'est Matrak

Sayrus de aoc jetait chez vous avant

Sinon pour le fight c'est clair c'est plaisant o moins sa dure et il y a pas de bus qui inc

PS: en se momment je roam pret de chez vous a tte
(Vive le KB)
désolée de m'incruster dans la conversation je viens de poster un sujet similaire pour ce soir aux terres arides, c'est à croire que les bastons en RvR ouvert sont plus plaisantes en petit groupe qu'en bus contre bus ^^
Citation :
Publié par Zadiay3k
c'est à croire que les bastons en RvR ouvert sont plus plaisantes en petit groupe qu'en bus contre bus ^^
Dire qu'avant l'expérience WAR, j'pensais que c'était évident.
Sinon on a quand mm une différence avec vous c'est que si on engage un combat vous nous verrait pas fuir car on a perdue notre healeur

ps: c'est un jeux tu joue a combattre tu t'enfuis pas sinon pour sa ya les pokemon.
Citation :
Publié par Sayrus
Sinon on a quand mm une différence avec vous c'est que si on engage un combat vous nous verrait pas fuir car on a perdue notre healeur

ps: c'est un jeux tu joue a combattre tu t'enfuis pas sinon pour sa ya les pokemon.
Savoir fuir au bon moment et en tout en restant organisé est un atout important. Si tu veux gagner parfois il faut savoir reflechir autrement qu'à base de houga houga je fonce dans le tas et je meurs comme un abruti.
Savoir fuir au bon moment et en tout en restant organisé est un atout important. Si tu veux gagner parfois il faut savoir reflechir autrement qu'à base de houga houga je fonce dans le tas et je meurs comme un abruti.
En effet, ce samedi après midi, on a remarqué l'organisation dans la fuite (car c'était bien une fuite), chacun de son côté pour revenir en surnombre sur le combat suivant.

Ah, l'organisation !! Il y a vraiment que ça de vrai

Allez les gars n'oubliez pas que c'est un jeu et qu'accessoirement mourir n'engage à rien dans un monde virtuel.
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Les meilleurs groupes dans tout MMORPG ont toujours été ceux qui savaient "back" efficacement.

Un back demande beaucoup plus de cohésion de groupe et d'écoute qu'une bête assist, surtout que maintenant y a un bouton pour les neuneus qui savaient pas assist
Citation :
Publié par Trezh
C'est dingue quand même. Kin vient vous remercier et vous pouvez pas vous empêcher de taunt. :/
Le terme "abruti" dans le message d'Elirion n'était un pas un taunt peut être?!

Ce qui est dommage c'est que le niveau de jeu est très intéressant dans les rencontres que nous avons eu ce samedi, mais qu'en seule réponse, nous ayons eu droit à du surnombre systématique ou une fuite au bivouac si ça tournait mal. Stop restez accrocher à vos champions, on ne va pas vous les piquer, on a les mêmes en plus beaux
Si c'était un taunt mais pas envers toi ni quiconque en particulier. A part si tu considères comme quelqu'un qui sait pas reflechir autrement qu'à base de houga houga je fonce dans le tas et je meurs comme un abruti. Ca part contre c'est un taunt mais gentil

Et puis avoue quand même que stratégiquement parlant, une team qui sait back efficacement au bon moment c'est un atout important. C'est pas une question de mourrir ou pas dans un jeu virtuel.
Le point important est que si tu back sans mourrir, et bien tu restes en vie, et en vie ba tu fais plus de choses que mort
La situation que j'évoque hier n'est pas la même. A partir du moment où vous avez perdu votre healer, ce n'était pas un "back" de réorganisation mais une fuite au bivouac pour récupérer votre soigneur.
De surcroît, je peux t'assurer de notre déception quand on a vu que vous revienniez à +1 pour prendre votre revanche.... Je pense que ça aussi, vous pourriez le comprendre. Perdre n'est pas un problème pour mon Ego, c'est la manière qui me chagrine plus.

Maintenant, je stopperais là ce genre de post puisque je saiis que trop bien comment cela va dégénérer......("pas skillé", "mauvaise foi" tout ça).

Salutations aux Brigadeux que je connaissais d'AoC,

Ghartuck.
Citation :
Publié par Trezh
C'est dingue quand même. Kin vient vous remercier et vous pouvez pas vous empêcher de taunt. :/
Je viens de relire la discussion le taunt n'est pas destiné a la Brigade (au contraire ) mais a une autre guilde qui a peut etre tendance a etre moins sportive.

C'est une vision du jeu comme une autre perso.... osef
Citation :
Publié par Trezh
Ouais enfin bon je suis le truc partiellement vu que maintenant je suis un "chevaliais de la maure" chez la concurrence (sic).
Burk (le lion blanc a été bien up reviens !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés