Bonjour à tous,
Cela ne fait que deux soirées que je teste TCOS, donc encore grand débutant.
Mais, il faut reconnaître que l'on se trouve avec ce jeu devant une nouvelle approche du combat en MMO.
J'avoue être encore assez déstabilisé devant cette nouvelle façon de faire, c'est pourquoi je vous invite a partager votre façon de gérer les combats.
Combat au clavier, à la souris, quelle méthode avez vous adopter ?
Au début, j'étais un peu perturbé par l'inversion de l'action des touches AE et QD.
En général QD permettent de tourner à droite et gauche, tandis que là on a un déplacement latéral.
J'ai modifié cela dans les paramètres, puis au final je me suis rendu compte qu'il était plus facile de laisser la configuration par défaut, car plus facile de presser en même temps AZ que ZQ pour tourner autour de la cible.
Mais, gérer en même temps le clavier avec les combinaisons de touches possibles, la souris etc etc .... je faisais plus attention à cela qu'au combat en lui même.
Actuellement, je teste donc les combats avec passage en mode "caméra libre" (touche R), je trouve que cela donne une plus grande liberté dans les mouvements. Reste juste a bien coordonner l'ensemble : molette, clic droit,
gauche et simultané.
Et vous ?
|