Burtgang

Répondre
Partager Rechercher
Héhé ça y'est première mythic Weapon référencée :

http://www.ffxiah.com/player.php?id=156564

Bon il semblerait que les aftermatch sucks :

LVL1 (100-199TP WS) 1min ; accuracy bonus; reset timer
LVL2 (200-299TP WS) 1min30; attack bonus; no reset timer
LVL3 (300TP WS) 2min; double attack; no reset timer

Pas de doute sinon c'est bel et bien la meilleur sword possible pour PLD , Exca -> poubelle !!!!la pauvre
Oui c'est bien lui qui affiche le "méchant lien d'une ls qui revend des gears Salvage".

Bah Minidragon fait la même chose , il achète des Alexandrite sur tous le serveurs qui peuvent lui en offrir.
T'as pas compris Thalyon, c'est le fait d'utiliser le cheat Salvage qui est moche, le reste il fait ce qu'il veut np.

Sinon sans avis sur la relic, truc de DD ça ~~
Ya des mecs qui payent 1500$ pour un Kraken Club, alors je vous laisse imaginé ce genre d'items, yen a qui sont tellement a fond dans la spirale infernale des items roxor qu'ils seraient prêt a vendre leurs famille pour une relic, une mystic ou un item über roxor +1
Alors pour ce qui est de la triche dans le jeu ça leurs passe bien au dessus

Et bon tout ca au final pour des avantages qui sont discutable, le jeu a étant conçut pour que si tu jou bien un equipement "normal" soit suffisant, apres si tu jou comme un pied effectivement vaud mieu surtout pour un PLD ( [/mode troll on]surtout un tarutaru!! lol [off] ) avoir le super gear

Ce jeu ressemble parfois tellement a la société IRL que s'en est troublan
sinon, Burtgang n'enterre pas Exca, du tout.

tu as d'un coté une sword totalement voué au tanking pur et "oldschool", à savoir prendre moins de damage, faire plus de hate et en perdre moins et de l'autre une sword qui est juste la meilleure sword pour faire des damages.

sur tout ce que tu tankeras en engageant /NIN, Exca > Burtgang. pour tout le reste la Burtgang équivaut à une Haute +1 donc même utilité qu'une Haute vs une Macu, tu peux pas full time une des deux, chaque sword est situationelle. voila pourquoi les PLD avec Hauteclaire fulltime sur tout se font incendier à tous les coins de rue.

pour le prix perso j'irai plutôt du coté d'une Exca, aucun problème pour tanker en Macu donc bon, si l'aftermath de la Burtgang était pas aussi moisi, ça aurait pu être pas mal, dommage (et ça rend les Glanzfaust totalement ... moisis).
Je dit ptet une bêtise mais je crois que la première mythic Weapon à avoir été complète est la/le/les Kenkonken par un japonais. ( il y a de cela un bon mois je dirai, enfin j'ai une très mauvaise notion du temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés