[Athel Loren/Ordre]LLDD recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonae aka Boitedeconserv
LLDD ! La maison de retraite pour anciens Ysiens !
Mesdames, Messieurs,

Warhammer Online, le (pas encore tout à fait digne mais bientôt) Successeur de DAOC, à ouvert ces portes il y a de cela un peux plus de trois mois, une majorité de la communauté du serveur Ys à choisit de se retrouver sur le serveur Althe Loren pour notre plus grand plaisir, malheureusement certains chez les missants !, Ils nous a semblé important d'ouvrir une MAISON DE RETRAITE pour anciens joueurs de DAOC ou autre...

Vous qui êtes un vieux de la vieille, nous vous offrons des prestations sans aucune concurrence, dans une ambiance des plus chaleureuse. Par exemple, notre cher Vieux clerc Voltaris fait des soirées animées à thème tout les soirs (le thème c'est de CS ça change pas mais faut pas le dire). Pour les plus friand adeptes du RP et ce dans les deux sens du terme, Sachez messires,mesdames,etmeskikitoudurs, que vous aurez de quoi faire chez nous !

Vous serez encadrés par un personnel médical adéquat (la qualité de nos heal n'est plus à démontrer) des animateurs ma fois fors énergiques (nos tanks savent ce qu'est une assiste), des pyrotechniciens pour vous faire des spectacles dignes de se nom (nos magos enflamment les ennemis plus vite que leurs ombres). Le tout dans une ambiance bonne enfant et encadré par des leaders ayant de l'expérience(mm il est ou le fort ?) et du tact (GO ASSSIT PEON).

Dans cette maison de retraite, le mot clef est l'entraide ( paye tes impôts ! ), l'ambiance ( moi aussi je t'aime Volta), et surtout une passion commune le RvR pour servir son royaume POUR ALB euh POUR L'ORDRE !!!!!!!!.

Si vous cherchez une guilde agréable et à l'esprit familial, les Lames du Destin sont peut-être faites pour vous. Sendez nous

WE WANT YOU !!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/96146.jpg
j'ai croisé une guilde qui a juste les initiales lldd comme nom de guilde,c'est vous ou c'est autre chose? (je cherchais à contacter votre gm en fait à ce moment là)
Citation :
Publié par Merope
j'ai croisé une guilde qui a juste les initiales lldd comme nom de guilde,c'est vous ou c'est autre chose? (je cherchais à contacter votre gm en fait à ce moment là)
non, fais une recherche sur Destin et tu devrais pouvoir nous trouver sans trop de soucis
__________________
http://www.wardb.com/sigs/96146.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés