Sorcière ou magus.

Répondre
Partager Rechercher
perso je joue sorciere, en face je vois certains inge qui prennent l aspi avec derriere eu un magot ben franchement c est sur que ca dps pas tant que ca avec cette spe mais je pense franchement qu en team c est un gros plus d envoyer tout le monde dans la meme zone avec le grp en assist sur la zone et y en a toujours un ou deux qui tombe et en plus ca desorganise le grp voir le wb
je suis assez d'accord avec le gros ork tout moche là, même s'il faut bien nuancer en fonction du groupe
si tu n'as pas ton maraudeur et ta sorcière ae c'est bien joli de faire des rifts en plaine mais ça avance pas des masses
et en structure tu peux toujours faire des rifts sous le chaudron et ça sera toujours efficace

par contre entièrement d'accord avec les noobs qui t'accompagnent
Citation :
Publié par Psykoyul
meme en admettant que ce que tu dis soit vrai (dps>aspi en structure; aspi>dps en plaine) vu que 90% des combats se font en structure...
Vu sur Gisoreux, un Magus s'avance et aspire la rangée de tanks en hauts de l'escalier de la forteresse, surprise ! C'est une des seules fois où j'ai cru qu'on allait passer . Mais bon, y a plus assez de Dyson IG alors on attends 1 heure en bas sous les aoe, c'est mieux.
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Magus = pas de contre-coups, pas de jauge de dhar à gérer, de très bons dots (si on ferme les yeux sur l'ingénieur). Pas de gros burst ? Ok, mais ça n'empêche pas de DPS très bien.
C'est ce que je disais oui :)
Citation :
Publié par Psykoyul
faux.

l'aspi n'est absolument pas un must have, loin de là

meme en admettant que ce que tu dis soit vrai (dps>aspi en structure; aspi>dps en plaine) vu que 90% des combats se font en structure...

et même en plaine, un spé dps est au moins égal à un spé aspi

Je parle bien sur moi aussi dans une optique teamplay

Par contre entre une sorcière bien jouée et un magus bien joué, il faut reconnaitre que le burst est à l'avantage de la sorcière
je n ai pas trop saisi ce que signifie '' structure '' pour vous

en tout cas quand je sors en team opti pour bg avec ma guilde sans etre aspi,
question dps je tiens tres bien la comparaison.
Question degats je finis devant la plupart du temps mais question kill c est la sorciere , et c est la que tu vois que le burst est du coté de la sorciere
Mais si certains doutent encore du dps d un magus , je tiens a preciser que mon pti magus fait son chemin dans le top10 des kills de mon serv
Ce n est pas sa fonction premiere je l admet mais la plupart du temps il arrive a tomber sa cible en solo et encore je fais parti de ceux qui dps les tanks en priorité

~sara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés