Aller à la page... |
[Iop/Sort]De l'utilité de couper
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros / Héroïne
|
le sort le plus inutile je pense que c'est plutot guide de bravoure ...<.<
|
![]() |
|
|
Je joue iop feu, actuellement lvl 80, et je me sers très régulièrement de ce sort.
J'ai pas énormément de sagesse à l'heure actuelle (15% esquive Pa/Pm), mais ça me permet toujours de retirer quelques PM en PvP (mais avant la maj PA/PM, je légumisait les PM à tout le monde en pvp et à bcp de monstres en pvm, avec justes mes 15%) Je fait entre 45 et 65 dommages/couper, et je m'en sers essentiellement en PvP pour sa portée et le petit dégâts de zone. (Cape d'Elya Wood, Bloptes Griotte Royales, et prochainement Ceinture Des Vents pour les POs) En PvP, je me sers quasiment que de couper face aux adversaires qui disposent de moins de 400 pdv (ou qui sont pas trop dangereux) pour leur laisser une chance de survie, vu que si jamais je sort ma tempête, c'est OT, et c'est franchement pas rigolo en pvp ![]() J'avoue qu'avant d'avoir ma cape d'Elya, je m'était pas aperçu que le sort avait PO boostable, et je ne m'en servait (quasiment) jamais. Depuis, c'est l'un des sorts que j'utilise le plus. (en plus je trouve le skin de couper bien stylé, mais ça c'est un point de vue personnel) M'enfin depuis la maj retrait PA/PM, il à pas mal perdu d'utilité je trouve... faudrait peut être réhausser un peu les dégats pour compenser. EDIT; Citation :
Dans les sorts inutiles, moi je rangerai épée destructrice et épée divine en ex-aequo |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je t'invite à lire ce thread. Notamment l'analyse de Mary, qui démontre que le sort est globalement inutile.
fin du HS ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Sympa crevette, mais jai pas besoin j'me sent pas concerné par tout ca. Jai jamais regretté de booster, ce sort, certe il ne m'sert pas a tout les combats mais il m'a deja sauvé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|