#173403 |
Aller à la page... |
Problème avec les lumières de proximité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne sais pas si tu as résolu ton problème ?
Il y plusieurs choses à connaitre comme tu l'as écris tu as la possibilité de définir si les lumières de proximité doivent être affichées ou non... C'est quoi une lumière de proximité ? c'est un objet qui émet un rayonnement lumineux et dont tu vois l'effet autour de lui si tu coches la case prévue. Dans le cas des nombreux studios photos de SL à la technicité apparente très élaborée avec X lampes réglable avec plein de paramètres et je rajoute les couleurs etc.... à la fin tu as un sapin de noël... Mais la réalité technique de tout cela .... c'est quoi? ben pas grand chose... La source de lumière est émise par un prim (1 objet)...qui contient 1 script qui contient 1 instruction! L'instruction fait quoi? Juste une sphère lumineuse avec 3 paramètres : le rayon de la sphère l'intensité la couleur... Ce qui veut dire que les pseudo réglages définissent la taille de la sphère / sa couleur lumineuse Donc éclairer quelque chose dans ton cas un avatar il faut que celui ci. soit dans le rayonnement de la sphère. Que tu es 1 sphère 10, 100 sphères tu ne seras pas plus lumineux etc.... Pour détecter les très faibles variations des paramètres il faut que soit sur hight dans le menu préférence au minimum en dessous c'est pas très detectable exemple de code Code PHP:
Que tu rayonnes plus fort ou ta sphère se rapproche / te touche / t'englobe provoque les même effet. Les face light sont TOUS bâtis de cette façon 1 instruction à 300 / 600 $L pas mal non? il y plusieurs petites sphères invisibles attaché à l'avatar ( ALT CTRL T pour les voir...) qui émettent un rayonnement éclairant " telle ou telle partie du corps. NB comme chacun est différent shape/skin/taille etc il est OBLIGATOIRE de les positionner/ajuster. Pour revenir à ton problème ![]() 1 grahic sur hight 2 ALT CTRL T pour voir ou sont les sources lumineuses ALT CTRL T pour les masquer... 3 on les règle/adapte pour "toucher" l'avatar 4 on met une lumière blanche Pour voir la sphère lumineuse je te dis comment faire mais tu répètes pas ok? ![]() tu repères la source lumineuse (ou supposée être) et tu fais .... édit... elle apparait comme par magie ![]() Lire aussi çà A titre perso ( je fais de la photo dans SL depuis longtemps) j'ai pas de studio (studio photo) aucun matériel ou gadget photo pour l'intérieur: j'utilise Ma face light qui rayonne sur mon sujet et/ou une vieille boule en bois transparente (qui a la fameuse instruction) et O réglage prévu! pour l'extérieur: simple... no face light no vieille boule en bois! les réglages graphiques de sl sont laaaaaargement suffisant et plus que complet. |
![]() |
|
#173403 |
|
elle doit contenir un script dedans
qui interagit avec les scripts du studio et/ou de l'environnement. Est elle source de lumière ? |
![]() |
|
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
Invité
|
|
![]() |
|
#248689 |
#147671 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
il y a l'option lunettes aussi ..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|