Problème de surbrillance des avatars (shader)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici

Depuis deux jours j'ai le problème suivant
Les autres avatars sont tous sur-brillant, leur skin est en glow.
C'est gênant, non seulement ça tue les yeux mais en plus je perds en qualité graphique.

J'ai essayé de bidouiller mes prefs et la seule manière que j'ai trouvée pour eviter ça, c'est de désactiver l'option graphique shaders.
J'ai vérifié les drivers de ma carte graphique (ATI mobile HD2600), ils sont à jour.

J'ai vidé le cache.
J'ai désinstallé/réinstallé sl mais même punition au final.

Je ne sais pas si c'est un bug graphique ou si j'ai activé par erreur une option de rendering bizarroïde genre"bienvenue dans le monde des irradiés".

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Pouvez-vous m'aider?
Savez-vous comment réinitialiser les paramètres sl à la réinstall.
Oui bon... le problème de surbrillance a disparu comme il était venu.
Merci à tous pour vos conseils...

Après quelques jours sans problèmes, la nouveauté c'est les sculpties qui ne chargent plus... Vivement un client stable...
J'ai ce soucis depuis que j'ai un écran 22"...
Avec SL impossible d'arriver a avoir une luminosité correcte des qu'il y a une source de lumière quelconque..

La seule solution est de décocher les effets "shaders atmosphériques", je les remets que quand je veux faire des photos...

Ou alors dans détails de la lumière, cocher soleil et lune mais bon, tu n'as plus aucun effet de lumière..., donc je préfère la première solution
Citation :
Publié par bluu
Oui bon... le problème de surbrillance a disparu comme il était venu.
Merci à tous pour vos conseils...

Après quelques jours sans problèmes, la nouveauté c'est les sculpties qui ne chargent plus... Vivement un client stable...

Tu a vider le cache pour les Sculpt ?
Tu peux aussi utiliser la dernière version, elle est censée être plus stable notamment pour les sculpties.

Pour désinstaller complètement SL, je te renvois sur le wiki des Problèmes techniques :
Citation :
Publié par Wiki !
Lors de la désinstallation, le logiciel Second Life laisse derrière lui des fichiers destinés a sauvegarder vos préférences. Toutefois, certains de ces fichiers peuvent endommager et bloquer le lancement du client après une nouvelle installation. Il est conseillé de supprimer l'ensemble du dossier mais vous perdrez vos Préférences de jeu et l'enregistrement de vos conversations. Veillez aussi a connaître votre mot de passe et identifiant de compte. Ensuite procédez comme suit :
  • Cochez l'affichage des dossiers cachés
  • Supprimez le dossier suivant:
    • C:\Documents and Settings\"nom_d'utilisateur"\Application Data\SecondLife pour Windows XP
    • utilisateur\"nom_d'utilisateur" \AppData\Roaming\SecondLife\user_settings pour Vista
J'ai vidé le cache, réinstallé sl, baissé les préférences graphiques au mini, repassé en filaire ... rie n'y fait, j'ai toujours le problème...

Je créé un sculpt il apparaît correctement puis au bout de quelques dizaines de secondes, il se met à partir en vrille enfin plutôt en plaques triangulaires empilées voire en hérisson...

Je vais essayer la méthode Phli et désinstaller, virer les données perso et réinstaller... pis sinon je vivrai dans un monde sans sculpts jusqu'au prochain client...
Suite du feuilleton...
J'ai tout viré de nouveau, y compris les fichiers utilisateurs et... même punition.

Ce qui est très étrange c'est que ce bug est arrivé d'un coup.
Je me demande si il n'y a pas un souci de compatibilité avec ma carte ATI ...

Ce soir j'essaie de chopper une version antérieure.
Essais de désactiver certaines options soit sur SL, soit dans ton logiciel ATI, et regardes ce que ça donne. Je sais que c'est long mais moins long que de réinstaller un pilote de carte graphique. :/
Bon.... J'ai réinstallé ma carte graphique et ça marche....du moins pour l'instant.
Youpi!

Merci à tous pour votre aide!
Donc si toi, visiteur égaré qui vois les sculpts en triangle pliés tu as un ATI mobility Radeaon HD2600 , il faut désinstaller et réinstaller le pilote de ta carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés