Recherche corpo TvT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, je cherche une corporation composee uniquement de trader experimentes. J'imagine que ce genre de structure existe et je comprend qu'aucune pub ne soit faite, ceci dans le but de rester confidentiel et d'eviter une guerre d'empire qui serait penible pour le business.

Je demande ca parce qu'en pratiquant un peu, je vois bien le potentiel PvP du trade (TvT). J'ai pas encore des barres d'isks mais je m'amuse bien a mon petit niveau et je me rend compte que le trade ben ca peut etre bien marrant. Surtout que plus on progresse, plus on progresse, et j'attend d'avoir quelques billions pour commencer a manipuler un peu le marche.

Donc j'imagine qu'il doit bien y avoir des vieux traders experimentes qui s'allient pour speculer de maniere indecente et jouent avec les marches de plusieurs regions en meme temps. L'idee c'est vraiment d'entrer dans une corpo ou le but est de mettre le marche a son service. Avec quelques traders possedant entre 50 et 100B je pense qu'il est possible de faire des choses bien risquees et plutot excitantes. J'ai peu d'experience dans ce domaine, donc je me goure peut etre completement mais si une telle corporation existe, ben je suis dispo pour apprendre.

Encore une fois c'est peut etre loufoque comme idee, mais comme l'economie de EvE est assez bien faite je me disais que ce genre de cooperative ultra-capitalistes devaient exister. Et puis le but apres, bien sur, c'est de devenir le maitre de l'univers et de se dire qu'on a ete plus malin que les autres.

Voila donc je poste ma candidature. Merci.
Bonjour a toi Roy,

Je connais une ou deux corporation de minage/production/vente, mais ce que tu cherche est très précis, malgré tout je te propose de me "eve-mailer", ou de me convo ingame, je te mettrais en relation avec eux (si cela t'intéresse).

En revanche si une telle corporation française existe alors je te prierais de rester en contact avec ma corporation-école, la ThunderCrash, qui forme des joueurs débutant ou en reconversion, car je souhaiterais ajouter a nos "client" une corporation de tradeurs. En effet nous avons des mineurs, des mercenaires, des prodeurs vers qui se tournent nos élèves, mais pas de corporation de tradeurs.

En tous cas je te souhaite de bonnes cessions de TvT!
(on dit fly safe pour les tradeurs ou pas?)

@ plus par là

Vicateur
Ceo ThunderCrash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés