[Ingé] bloqué à 449 + ruiné.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je viens de réussir, par un miracle, à monter lvl 449 ingé.
J'ai fait une paire de lunettes, et des couteaux...
Mais, maintenant, voilà une dizaine de couteau que je fais, et je n'up pas!
Je n'ai plus d'argent pour des lunettes.
Quel craft utiliser pour monter à 450 et faire le fusil?
Je n'en peux plus d'entendre parler de ta vie !

La question est pas inintéressante pourtant, mais une fois de plus elle est tournée de telle façon qu'on à l'impression d'être ta hot line.
Citation :
Publié par grief
Je n'en peux plus d'entendre parler de ta vie !

La question est pas inintéressante pourtant, mais une fois de plus elle est tournée de telle façon qu'on à l'impression d'être ta hot line.
Oui bien sur.
On peut reformuler si ca t'aide à répondre.

Quel est le craft le plus efficace dans la tranche 445 -> 449 pour monter ingé 450?

EDIT : réponse : La lunette crève coeur...
Dubble, fabrique des couteaux en chaîne, jusqu'à ce que l'un d'eux te fasse ding ; ça me semble être la solution la plus économique.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bravo, tu as trouvé tout seul. Maintenant, tu vas pouvoir faire la même chose pour toute tes autres questions à la con.
Tu te sens réellement obligé de te comporter comme un porc sans éducation ?
Citation :
Publié par grief
Wouh pinaiz, tu viens de formuler exactement ma pensée !
ça coûte moins cher de faire une pièce pour la tête avec orbe, titane et cuir lourd que d'essayer de passer de 449 à 450 avec les couteaux suisses.

Le couteaux c'est bon jusqu'à 449, après quasi impossible d'avoir un point...
J'en suis à ~30 couteaux et 4 lunettes +40 crit et tjs 448 depuis deja 1 sem ou 2

L'avantage c'est que ca me coûte rien , je mine les barres de saronites moi même , m'enfin quand même ... et y'as pour le moment 0 schéma ingé dropable en Norfendre , pas de cabine de téléportation ... : / , faut garder l'espoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés