Estimation des populations nek - hg - hel

Partager Rechercher
Bonjour amis de nehekhara,

Afin de vous aider dans votre choix, je vous propose quelques statistiques sur les 3 serveurs qui vous concernent.
Je précise que je suis actuellement sur har ganeth, et que même si j'aimerai bien vous voir chez nous, je préfère que vous fassiez votre choix avec un maximum d'informations, d'où ce post

Quelques infos sur les chiffres :
- les données sont tirées de wardb, à partir de la liste des guildes (donc les perso non guildés ne sont pas comptés)
- il s'agit des personnages et non des joueurs
- un perso est compté actif si sa dernière connexion date de moins de 5 jours. (la répartition par tiers ne concerne que les actifs)

J'espère que ça vous sera utile. Si besoin, je peux sortir d'autres infos de wardb, mais concertez-vous avant de faire une demande, parce que ça demande quand même un peu de temps

1/ Nehekhara :

Total : Ordre = 1925 - Destru = 3373
Actifs : Ordre = 436 - Destru = 561
Répartition Ordre : T1 = 32 - T2 = 88 - T3 = 123 - T4 = 193
Répartition Destru : T1 = 44 - T2 = 110 - T3 = 151 - T4 = 256

2/ Har Ganeth

Total : Ordre = 1776 - Destru = 2099
Actifs : Ordre = 425 - Destru = 373
Répartition Ordre : T1 = 37 - T2 = 86 - T3 = 110 - T4 = 192
Répartition Destru : T1 = 31 - T2 = 67 - T3 = 97 - T4 = 178

3/ Hellebron

Total : Ordre = 2746 - Destru = 4079
Actifs : Ordre = 819 - Destru = 1058
Répartition Ordre : T1 = 67 - T2 = 231 - T3 = 227 - T4 = 294
Répartition Destru : T1 = 71 - T2 = 201 - T3 = 285 - T4 = 501
Citation :
fusion ?
+1000 ???

En voyant les chiffres, j'ai pas trop envie de passer sous des bus rouges en permanence...Comme dit dans un autres post, il serait bon de se consulter entre chaque membre du serveur pour faire une action commune. Cela n'obligeant personne bien sur.

ps: bien que les donné de wardb sont pas forcement fiable, on en ressort comme meme une ligne directrice.
Pour moi, ce sont les chiffres des lvl 40 qui sont intéressants :

Voici les statistiques sur http://www.waralytics.com

Hellebron (rvr ouvert)
population : 5,921
destruction lvl40 : 267
ordre lvl40 : 149

Har Ganeth (rp)
population : 3,676
destruction lvl40 : 145
ordre lvl40 : 68

Nehekhara (rp / rvr ouvert)
population : 5,033
destruction lvl40 : 160
ordre lvl40 : 93
Je crois que ce ne serait pas constructif pour les joueurs de la destruction d'aller sur un serveur déjà surpeuplé avec un gros déséquilibre en faveur de leur faction.

Avoir plein de joueurs c'est bien, mais si y a pas d'ennemis en face, ça n'a pas d'intérêt.

Après chacun fera ce qu'il voudra, de notre coté le vote est en cours et nous verrons bien ou nous irons, mais j'ai pas envie de me faire traiter d'analphabète lorsque je ferais du RP Peaux Vertes

Ps : J'avais cru comprendre que sur Harganeth l'ordre dominait ? les chiffres contredisent cela, intox ?
Comme je l'avais marqué dans le fil de discussion d'à coté, le nombre de joueurs en plus sur Nehekhara correspond au déséquilibre de population en faveur de la destruction !

donc pour ceux qui jouent dans l'ordre par exemple, ils trouveront autant de monde sur Har Ganeth... et ceux de la destruction moins de fil d'attente et moins de frustration sur des combats sans intérêt.

Citation :
Publié par pichop
Har Ganeth (rp)
le reste je sais pas, mais pour l'ordre c'est faux.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Ps : J'avais cru comprendre que sur Harganeth l'ordre dominait ? les chiffres contredisent cela, intox ?
Non l ordre es effectivement plus nombreux que la destruction donc les chiffres de 68 contre 145 faut qu'il revois leur site
pour rajouter une info afin que chacun comprennent ces chiffres, c'est en relation avec le client curse. Les joueurs ne disposant pas du client curse ne sont pas comptabilisé. Voila le pouquoi du comment des chiffres un peu bizarre
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par pichop
Pour moi, ce sont les chiffres des lvl 40 qui sont intéressants :

Voici les statistiques sur http://www.waralytics.com

Hellebron (rvr ouvert)
population : 5,921
destruction lvl40 : 267
ordre lvl40 : 149

Har Ganeth (rp)

Nehekhara (rp / rvr ouvert)
population : 5,033
destruction lvl40 : 160
ordre lvl40 : 93
En effet, info intéressante que je n'ai pas comptabilisée...
Voilà ce que mon programme m'a retourné au niveau du nombre de R40 actifs (pareil, connexion de moins de 5 jours) :

Nehekhara :
Levels 40 : Ordre = 75 - Destru = 102
Har Ganeth :
Levels 40 : Ordre = 72 - Destru = 59
Hellebron :
Levels 40 : Ordre = 113 - Destru = 244
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
En effet, info intéressante que je n'ai pas comptabilisée...
Voilà ce que mon programme m'a retourné au niveau du nombre de R40 actifs (pareil, connexion de moins de 5 jours) :

Nehekhara :
Levels 40 : Ordre = 75 - Destru = 102
Har Ganeth :
Levels 40 : Ordre = 72 - Destru = 59
Hellebron :
Levels 40 : Ordre = 113 - Destru = 244
C'est là la preuve que si Nehek a un problème HG en as encore un pire. Et si l'on voulais être logique il faudrait que la destru de Nehek vienne sur HG et l'ordre aille sur Helle pour équiliber les 2 serveur.
Citation :
Publié par Kronwald
pour rajouter une info afin que chacun comprennent ces chiffres, c'est en relation avec le client curse. Les joueurs ne disposant pas du client curse ne sont pas comptabilisé. Voila le pouquoi du comment des chiffres un peu bizarre
Pour être précis, pour qu'un joueur soit comptabilisé, il faut qu'au moins un membre de sa guilde utilise curse/wardb
Pour qu'il puisse faire parti des actifs, il faut qu'il se soit lui-même connecté il y a moins de 5 jours ainsi qu'un membre de sa guilde utilisant curse.

Je sais pas si je suis très clair...
Enfin l'idée c'est qu'il suffit d'une personne utilisant le logiciel dans une guilde pour que tous les membres de la guilde soit répertoriés.
Yep Krag, on domine. Et pour attiser ta soif de Nain, l'ordre a LOCKE le mont du tonnerre! On va vous reprendre vos terres, infames peaux vertes!

Viens avec ta guildedouille de peaux vertes, on a envi de vous retrouver depuis la BETA

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés