Farm goly/dracolich et plus si affinité ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pwetos,

Dimanche farm golestandt, j'ouvre le bg à 15h pétantes (xylomid-c), on fait ça à huit slots, plus deux bb au cas où.

sorc: maevina
mda: serima
moine: vil
scout: nelendel
scout: lop
scout: random
clerc: tekla
clerc: bouras

Persos stuff requis (bonne res chaleur), pod mana pour les clercs...

ATTENTION: Je vais chain ce drake sans doute plusieurs semaines de suite pour les sc guildes, car besoin d'une douzaine d'anneaux des gestes oubliés qui seront donc claim.
Je le fais pas par plaisir, merci de votre compréhension.
Le reste des loots sera à rand ref 100 (ou si tout le monde est en bonne intelligence dispatchés selon les besoins).

Plutôt que de glander à attendre le repop, on ira faire un dracolich, voir les mini drakes entre deux.

RDV pour les personnes listées ci dessus à 14h50 sur le spot.
Ne soyez pas en retard, je remplacerais rapidement les absents.

Fin du farm estimée à 18/19h.

(beaucoup de joueurs ne savaient pas si présent ou pas ce dimanche aprem. Aucun problème pour le scoot manquant donc qui sera pioché au dernier moment).

++
mouahhh vilou,
je suis dispo avec clerc heal/buff (tekla) ou buff /heal (teklab), ou scout (aterx) ou soso(mesaline), le tout ml 10, sc et touti
LOP présent avec clerc / scoot / moine si besoin

tous habitués GOLY et en SC

(dbles comptes dispo avec BB) (voir aussi car mon fiston sera là si besoin encoe d un scoot ou BB)
Citation :
Publié par Umuc
Scoot dispo (Nelendel) ou Clerc 42B/33H (Umuc)

PS : je vois que tu requiert mda pour tank, ça veut dire que tu refuses les palouf ?
Palouf ça marche aussi, mais c'est un peu moins facile, autant éviter si possible.

A tout à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés