Newsletter Décembre 2008 : Beta imminente

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que ce soit une Closed "Closed Bêta" ...

Mais je suis sûr qu'on pourra avoir d'ici quelque temps un peu plus d'image et de gameplay grâce à cet bêta ... qui semble très prometteuse !
Hum... ça me rappelle vaguement l'histoire de l'homme qui criait au loup... après c'est bien de le savoir mais on est pas plus avancé.

Un peu plus d'information ainsi que quelques vidéos auraient pu être donné en tant que cadeau de noël., car la trame directrice ne sera pas changé même si quelques bug persiste.

Sinon petite question, il est prévu d'avoir une version traduite en plusieurs langues du jeu car me semble pas avoir vu ça d'écrit.
Citation :
Publié par ericstern
petite question, il est prévu d'avoir une version traduite en plusieurs langues du jeu car me semble pas avoir vu ça d'écrit.
Quand on pose la question, la réponse est affirmative. Seulement en cette période, ce n'est pas la priorité de l'équipe, on le comprend.
Sans vouloir jouer à madame irma, je pense que le jeu sortira en anglais et que la localisation sera traitée par la suite selon l'accueil du jeu... (c'est un peu ce que l'on décode quand on s'aventure sur ce genre de question )
Je viens de poser la question de la localisation et des vidéos à venir pour Earthrise à Emily Carter, Production Manager pour Earthrise qui nous confirme ce qui a été dit ci-dessus :

Citation :
Publié par Emily Carter

Yes, Earthrise will be launched in English. According to the developer chat on Stratics, there are plans for localization but the languages have not been finalized.

As for a gameplay video, the developers will show the first gameplay video when they are satisfied with the result of the game's graphic quality. Right now the whole team is working on gameplay and stability, which is the priority at the moment.
heu..., mine de rien c'est une petite exclu qu'on a ici pour Earthrise hein
ce qui pèse le plus je pense c'est le manque d'information, je n'ai jamais vu un jeu en dev avec aussi peu d'informations.

sinon ya pas une petite vidéo qui traine dans un coin...
C est vrai qu il serait appreciable d'avoir un peut plus d'info. Une petite video ne serait pas de refus mais je pense qu il va falloir attendre encore un peut pour ca. En tous cas j'espere qu'ils vont accelerer sur la communication car on arrive dans la dernière ligne droite et il serait temp qu il face un peut plus connaitre leur jeux.
Citation :
Publié par ericstern
ce qui pèse le plus je pense c'est le manque d'information, je n'ai jamais vu un jeu en dev avec aussi peu d'informations.

sinon ya pas une petite vidéo qui traine dans un coin...
Malheureusement non, j'ai creusé le net de fond en comble et j'ai rien trouvé mis à part des vidéos de lever de terre (notre chère planète) vu de la lune...
Citation :
Publié par NotRobot
J'ai rien trouvé mis à part des vidéos de lever de terre (notre chère planète) vu de la lune...
Elle m'intéresse cette vidéo ( elle est-où ? )

Sinon , en naviguant dans le forum je suis tombé sur ceci ...
Mis à part que je n'ai strictement rien compris ... j'ai pût voir une date de 01/05/2009 ...
Allez savoir ce qu'elle signifie, et est-ce le premier mai 2009 ou le 5 janvier ...

Voilà le sujet : | lnk |

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Citation :
Publié par DFT-PNK
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Dans le post il fait une petite preview de la QotW à venir lundi 5 janvier c'tout.
Citation :
Publié par DFT-PNK
Elle m'intéresse cette vidéo ( elle est-où ? )
En fait, si tu tappes le mot-clé 'Earthrise' dans un moteur de recherche, tu tombes sur des tonnes de vidéos du style que nous décrit NotRobot (et éventuellement sur le MMO...)

Le "Question de la Semaine" de demain (lundi 5 janvier 2009) est donc à surveiller pour plus d'infos sur la beta. Il aura sans doute droit à une traduction de notre part. A suivre...
Citation :
Publié par Meliagan
En fait, si tu tappes le mot-clé 'Earthrise' dans un moteur de recherche, tu tombes sur des tonnes de vidéos du style que nous décrit NotRobot (et éventuellement sur le MMO...)
Ah ok je viens de comprendre ... Joke::Inside

Wait&See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés