lag et arriere plan

Répondre
Partager Rechercher
Polom,

Depuis les derniers patchs, j'ai un souci plus qu'etrange. J'ai eu d'enormes me souci a me connecter, et en cherchant d'ou ca pouvait venir, j'ai lance le jeu en mode fenetre pour pouvoir observer ce qui ce passait dans divers outils. Et la, je me suis rendu compte que les problemes de lag enorme disparaissaient totalement quand la tache WAR.exe se retrouvait en arriere plan.

Ma config :
XP Pro SP2 Coccinelle
Asus K8N-E Deluxe
Athlon64 3400+ s754
3Go de RAM Corsair PC3200 3/3/3/8
GeForce 7600GT 256Mo en AGP
1 disque SATA Seagate 160 Go pour Windows
2 disque SATA Segate de 160 Go chacun en RAID1 pour les jeux.

J'ai kill tous les process inutiles pour voir si ca venait de ca, mais sans succes.
WAR.exe en avant plan, je lag
WAR.exe en arriere plan, je lag plus
C'est ma config qui serait a bout de souffle et permettrait plus de faire tourner la derniere version du client ?

Je serais curieux de voir si d'autres personnes qui rencontrent des gros soucis de lag peuvent reproduire le truc en passant en mode fenetre et mettant le jeu en arriere plan (cad une autre fenetre active).
Heu depuis le patch j'ai un truc sensiblement identique.

Je joue 10 minutes et à un moment donné mon client ne reçoit plus d'infos et me déconnecte du serveur. Je suis obligé de quitter WAR.
De plus, la connexion web m'a l'air d'être supra lente, genre, une page web et 5 minutes à s'afficher.
Pour résoudre le problème je désactive ma carte wifi et je la réactive.
Le truc de chiant c'est que je suis obligé de faire ça tous les quarts d'heure.

Des idées sur la provenance de ce prob ?
Citation :
Publié par Brinbrin
connexion web m'a l'air d'être supra lente, genre, une page web et 5 minutes à s'afficher.
Pour résoudre le problème je désactive ma carte wifi et je la réactive.
Des idées sur la provenance de ce prob ?
Du wifi Blague à part, essaye avec un bon vieux rj45 voir si c'est mieux.

@Nitnit c'est étrange en effet. Quand tu dis lag, c'est lag (temps de réponse long, persos en retard sur leurs déplacements etc. MAIS avec un fps élevé) ou c'est chute de fps (jeu saccadé) ?
Du vrai bon gros lag, ou je peux me promener normalement sans chute de FPS, mais ou je suis seul, et quand la connexion de resynchronise, je suis mort pasque j'ai aggro un mob pendant que je me deplacais.
Citation :
Publié par Neelrocker
Du wifi Blague à part, essaye avec un bon vieux rj45 voir si c'est mieux.
Disons que je n'ai jamais eu de problème sous quelques jeux que ce soit avec ma carte WiFi. De plus j'ai pu joué à WAR sans AUCUN soucis avant ce patch...

D'où mon incompréhension vois-tu.
Je ne voulais pas dire qu'utiliser le wifi était risible, juste que le problème devait venir de là (la façon dont c'était tourné, avec le smiley derrière pouvait porter à une mauvaise interprétation c'est vrai). Même si c'est un fait qu'une liaison radio est plus sujette à l'instabilité que du bon vieux filaire. Vu que tu dis que ta connexion web est aussi impactée, ça semble indiquer que c'est bien la liaison wifi qui déconne (essayes de forcer l'utilisation d'un autre canal peut-être ? si ta box le permet).
Citation :
Asus K8N-E Deluxe
Athlon64 3400+ s754
3Go de RAM Corsair PC3200 3/3/3/8
GeForce 7600GT 256Mo en AGP
oui la ça commence a être vraiment leger

j'ai l'impression que la gestions des collisions demande un énorme travail proco sur un c2d 8400 @3.8Ghz j'ai des pics a 90% d'utilisation,enfin je dit la gestion des collision mais ça peut être autres chose,bref en tout cas il y a des truc qui demande beaucoup au proco par rapport a la CG qui est peut sollicité...
Bon alors, j'ai teste avec la meme connexion sur un portable avec Vista, un Core2duo T5550, 3Go de RAM et une 9600MGT, et j'ai aucun soucis particulier (si ce n'est de bugs d'affichages, mais ca l'a toujours fait depuis le lancement de WAR).
Teste aussi sur mon autre tour avec un Athlon64 3000+, 2Go de RAM, une 7600GT PCIe et XP Pro SP2 normal, et ca tourne au poil.

Moralite, ya incompatibilite quelque part sur mon matos, car ces 2 tours ont toujours fait tourner City of Heroes avec les memes perfs, et la sur WAR j'ai de grosses differences.

M'enfin, le phenomene reste bizarre.
pas comparable CoV il peut tourner sur gameboy
mais sinon ta carte graph 256 en agp et tes ram ddr1 voila quoi pas top vraiment et ton amd 3400+ ça correspond a quoi exactement chez intel? p4 2.5ghz par la?
Pour info, WAR tourne mieux que City sur mes machines ...

Et sinon, la vitesse du proc c'est un faux debat, ce qui compte, c'est la taille de cache L1 et les vitesses FSB ...

Enfin bon, c'est pas un probleme materiel, mais logiciel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés