Steamlined

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà j'ai quelques soucis bien chiant...

Streamlined, interface de vie et P.A groupe/raid (si je me plante pas sur le nom), ne me permet plus de cibler avec F/F2/F3 ni click sur les barres...

J'ai vérifié, mes mises à jour sont ok.

Une idée ?

(sinon si vous en connaissez une autre, assez proche en visibilité qu'elle, et non de gros carrés tout moches )
Vue le manque de réponse, question 2 !

Squared, peut-on faire des rectangles, à la place des carrés ? Si oui est-ce assez facile à faire ? (je sais je devrais avoir honte, mais je suis très feignant )
Ben déjà je ne connais pas : si tu donnais un lien, ça pourrait aider.

Squared est très simple à manipuler : tu joues sur les axes et du peux orienter la direction des groupes, des membres d'un groupe, des cases et de la façon dont elles se vident (pour avoir une version verticale ou horizontale).

Tu as un tuto dans la section.
la dernière mise a jour de streamlined n'est pas faite pour la 1.1.Sinon en identique il existe Clean unit frames mais dans ce cas il ne marche que pour l interface groupe et pas en scenar//wb.
Citation :
Publié par Remalert
la dernière mise a jour de streamlined n'est pas faite pour la 1.1.Sinon en identique il existe Clean unit frames mais dans ce cas il ne marche que pour l interface groupe et pas en scenar//wb.
Oui hélas...

Donc il ne me reste plus qu'à me mettre à squared, merci de vos réponses !
Squared et Healgrid permettent de cibler via les barres ou avec les Fx. Tu devrais tester celles-ci. Squared est plus facilement personnalisable et on peut lui donner une apparence similaire à celle de ton extension.
J'ai testé et réussi pas mal de config mais...Soucis...

Ma propre barre de vie est invisible, juste un pâle 8767/8767 HP visible (pas de barre de couleur, rien).

Mmmh...Des suggestions sur comment la rendre visible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés