Je me suis rendu compte cette aprem après plusieurs testes que "bouclier de représailles" ne renverse plus que une seule fois durant le même combat. Je m'explique : Après un premier "renversement" avec le bouclier suite à un blocage ou une parade, la compétence se remet en surbrillance après un autre blocage ou parade utilisable toutes les huit secondes il me semble. Pour cela rien de nouveau, mais lorsqu'on peut de nouveau employer la compétence sur le même pnj (je crois que pour les PJ c'est pareil), le coup est porté, le bouclier touche (on le voit clairement) mais la cible ne tombe plus .... cela me l'a fait a chaque fois ....
J'ai donc regardé sur les récentes maj sur les changements des BF et je lis concernant le bouclier de représailles ceci :
Bouclier de représailles : ne projettera plus au sol les cibles implacables
donc, mythic concidère t il qu'une cible déjà projetée est considérée dorénavant comme cible implacable ou est ce que j'ai raté quelque chose, ou tout simplement un bug ? j'aurai aimé avoir votre avi car je ne vois plus a quoi servirait cette compétences si on ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat ....
|