DoK : nouveaux bonus de sets ?

Répondre
Partager Rechercher
ca vous fera les pieds

de toute suffit de 2 piece sangunaire pour le +62 force.

apres va vous falloir tout le set et encore je sais meme pas quel spé est augmenté chez les PG c'est la spé grace ( buff coup qui heal)
Remarque que j'ai bien aimé les modification (du fait qu'il ont enlevé l'intellect .....) mais je trouve qu'il ont m'ont déçu avec le +63 de volonté .... je l'aime bien le +52 force du lvl 29 moi, pourquoi qu'il n'est resté sur celui du lvl 35 ...

Mais l'idée de l'influence du RvR ça les rachètes .... mais le +62 volonté j'ai un pincement au coeur, je l'Avous ....
En parlant de ça, quelqu'un a des précisions concernant le plastron bloodlord (seigneur sanguinaire).

Sur WARDB très peu de personnes l'ont looté, j'imagine que c'est aussi au bastion mais je sens qu'il y a une astuce derrière, style un boss bien précis ou reward de je ne sais quoi.

Mciii
Plastron = 4eme boss du bastion (après le 3eme donc) quand tu as fini les quêtes.
Pour mylouse, le souci c'est le manque de choix surtout au haut level, le set sanguinaire n'étant pas haut level ...
Je porte du conquérant c'est pas pour remettre du sanguinaire :|
Oui mais avec :

Plastron + épaules sanguinaire (+62 force)
Gants + bottes conquérant (+66 force)
Casque + ceinture sentinelle (+3xx resist elem)

Ca fait 4 pièce sur 6 de set HL c'est déjà pas mal

Et sinon le 4ème boss c'est bien celui après la longue série de QP que t'es obligé de te taper avec les gargouilles, suivi des guignoles qui se transforment et pour finir les mecs sur juggernauts ?

Navré mais j'ai jamais réussi à l'assimiler cette instance :X Merci pour les infos en tout cas
Je trouve les sets très moyens !!
Un léger intérêt si tu es full hybride, et pas trop spé en dps ou soin ...
Il serait peut être intéressant d'avoir plusieurs set différents, en fonction de notre orientation de jeu; par exemple : un très orienté soin, un autre très dps et le dernier un mix entre les deux.
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
Oui mais avec :

Plastron + épaules sanguinaire (+62 force)
Gants + bottes conquérant (+66 force)
Casque + ceinture sentinelle (+3xx resist elem)

Ca fait 4 pièce sur 6 de set HL c'est déjà pas mal

Et sinon le 4ème boss c'est bien celui après la longue série de QP que t'es obligé de te taper avec les gargouilles, suivi des guignoles qui se transforment et pour finir les mecs sur juggernauts ?

Navré mais j'ai jamais réussi à l'assimiler cette instance :X Merci pour les infos en tout cas

exactement je suis un petit PG et en pvp je me ballade avec sanguinaire X2 conquerantx2 et j'ai juste la ceinture sentinelle ( taux de loot de merde )

apres pour donjons je me met en full anhi avec le bonus volonté et spé heal quand j'aurait 3 piece senti je les metrait pour le +66 volonté et ensuite finir mon set afin d'attaqué vallée perdu.
T'as bien de la chance de déjà avoir le plastron sanguinaire... :\

ça à l'air d'être une galère cette partie là du bastion... En + mes autres guildm8s n'ont aucun intérêt à retourner au bastion vu que leur set sentinelles et darkpromise sont imbas pour leur classes...

Ca me gave vraiment cette histoire -_-

En plus j'y comprends rien, faut tuer les 3 boss, finir les quêtes... c'est un run de 2h pour avoir 1 chance sur 10 de loot le plastron ?
Citation :
Publié par klaY KaTer0x
T'as bien de la chance de déjà avoir le plastron sanguinaire... :\

ça à l'air d'être une galère cette partie là du bastion... En + mes autres guildm8s n'ont aucun intérêt à retourner au bastion vu que leur set sentinelles et darkpromise sont imbas pour leur classes...

Ca me gave vraiment cette histoire -_-

En plus j'y comprends rien, faut tuer les 3 boss, finir les quêtes... c'est un run de 2h pour avoir 1 chance sur 10 de loot le plastron ?

j'ai jamais dit que javais le plastron sanguinaire j'ai botte+gant conquerant épaule et haume sanguinaire plastron anhi et centure senti.

le derneir boss est trop long a atteindre avec cette QP de merde avant ( elle donne des bon items mais bon) et en plus le mob est super chient a tomber ( en fonction du mode dans lequele il est)

le temps d'atteindre le dernier boss on aurait fait le donjon d'aldorf ( la crypte chez nous) donc vachement plus de loot et de meilleur qualité en plus.

les deux autres boss tu peut les rush en courant mais pas le dernier.

remarque depuis le patch je suis pas retourné la bas mais il parait que les hero des QP loot des piece de set.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés