|
Calumet - Terre Mère
"Le vent venait de se poser. A l’aube de la bataille, la Terre tremblait. Nous sentions ces vibrations, nous, qui étions là, à fumer le calumet. Je sentais monter en moi cette habituelle euphorie provoquée par les substances que j’inhalais. La fumée qui sortit de ma bouche était d’une couleur vert pâle, elle passait devant mon visage en contraste avec mes yeux imbibés de rouges. J’étais fin prêt, prêt pour aller combattre. Moi et ceux de mon clan, ceux qui étaient devenus ma nouvelle famille, ceux pour qui je me bats, ceux dont je suis fier qu’ils soient assis là, à mes côtés, fumant leur propre calumet, tel une coutume avant la bataille. La Terre trembla à nouveau. Cette fois, c’est l’heure d’y aller." Nom: Calumet Serveur: En attente Faction: Elyséen Orientation: RP ; RvR Site Web: www.clan-calumet.com Présentation Calumet est avant tout une guilde à vocation RP (Rôle Play). Fondé sur la convivialité et la bonne humeur. Nous gardons à l'esprit qu'il est nécessaire de prendre du plaisir en se connectant, Aion étant un jeu. L'Entraide et l'esprit d'équipe sont primordiaux et nous privilégions ces qualités. Malgré tout, si on veut s'amuser et progresser dans le monde d'Atreia, il est nécessaire de se fixer des objectifs: -Garder une ambiance conviviale -Organisation d’Events/Soirées RP -S’imposer dans l’avancée RvR de notre serveur -Nouer des liens avec les autres guildes RP du serveur -Quelques sorties PvE (Donjons). Calumet - Vision RP Calumet est un clan de nomades qui voyagent à travers Atreia. Amis de la nature, ils conservent coutumes et traditions avec un grand respect. Malgré cela, ils restent de valeureux combattants sur les champs de bataille, partageant avec les autres membres du clan une fraternité inébranlable. Etre en paix avec soi-même et la solidarité sont des mots clés qui nous mèneront loin. |
![]() |
|
Calumet
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|