[ordre] alliance "LA CROISADE"

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Et bien voila après plusieurs soirées de négociations:
Les Guildes concernées:
-Joke
-Light Of Order
-Wanted
-La Rose Noire
-Les Anciens

Comme chacun le sais l'immobilisme tue
Ces guildes mettent en commun leurs moyens
Ce regroupement de guildes nous permettra de profiter du T4 en WB alliance et des instances pve haut level
Je tiens à signaler que c'est une alliance et non une fusion

Cet axe sera une alternative à alliance Origine/fureur/millenium dans un but commun

je remercie particulièrement Bamaglo "les Anciens"pour son initiative
les "Wanted" pour leur TS
ainsi que tous les officiers présent lors des négociations

Cordialement à tous
Petitjean Courtepatte
Bonne chance
Les regroupements de guide sont une bonne chose pour le serveur et pour combattre la destruction efficacement.

C'est la raison pour laquelle, je vous souhaite longue vie et beaucoup de victoire en perspective pour ce regroupement et pour chacune des guildes.

+1 l'immobilisme tue

Votre ami
Lameblanche
Excellente nouvelle pour l'ordre. Je pense que toutes les guildes feront en sorte de travailler au maximum en commun afin d'atteindre nos objectifs de faction =).
GG à vous !
Cool
Super soirée , pour notre premiere sortie alliance , on peut dire que les choses n' ont pas été faites à moitié ... allé , on va faire crash un serveur par soirée ! ça va les obliger à nous donner des serveurs plus performants !!
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Excellente nouvelle .
Reste pluque a communiquer correctement entre les alliances .
Par contre çà c est pas gagné
Je vous avouerais que de notre coté on a pas communiqué comme on l'aurait souhaité vu que du coup on ne connaissait pas tout a fait les forces en présences et le nom de leurs lead ou off. communication .

Est ce que les gens de ce nouvel axe pourraient venir faire un post avec quelques détails pertinent sur notre forum : fureur.org

Ainsi on perfectionnera le système d'échange .
Ca y est, c'est reparti
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Félicitation pour cette bonne soirée de l'Ordre et une belle défense de la Destruction !!

C'est vrai que cette nouvelle Alliance a donné un bon coup de fouet !!
ça a été un plaisir de jouer hier soir.
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Je vous avouerais que de notre coté on a pas communiqué comme on l'aurait souhaité vu que du coup on ne connaissait pas tout a fait les forces en présences et le nom de leurs lead ou off. communication .

Est ce que les gens de ce nouvel axe pourraient venir faire un post avec quelques détails pertinent sur notre forum : fureur.org

Ainsi on perfectionnera le système d'échange .
lol pourtant ceux dont vous avez les noms n'ont pas eu d'infos pour autant
Bonjour à tous je suis Bamaglo un des fondateur de cette alliance, je tient à remercier tout les acteurs de cette alliance,

Nous avons pu voir hier la force de l'ordre il ne manquait je pense qu'un peut d'organisation même si les infos ont bien circulé sur le chan RVR.

Je tient également à féliciter les shades et les dot qui nous ont menés à la défaite deux fois, sur le fort nord de la vallée de kadrin et sur le fort sud de désolation.

Sinon ce fut une très bonne soirée pour l'Ordre.
Pour la communication inter alliance nibel s'en ai très bien chargé hier ainsi que les (elux/rageux/serpentis) qui ont aussi donné des infos sur le chan rvr, il faudrait pour les autres soirées donner un nom de joueurs à contacter par alliance pour être encore plus réactif.

Il suffit de choisir une personne avant le début des raid qui transmettra les infos des mouvements des autres alliance pour éviter de se retrouver au même endroit et de laisser un BO sans défense à la destru, faut pas leur donné a manger
Les 2 dimanche derniers ont pu souligner l'impact de Nouvel AXE pour le royaume ORDRE et c'est plus que prometteur pour la suite.



Toute guilde est bienvenue et reste plus qu'à peaufiner la communication entre les diverses alliances .

Longue vie au Nouvel Axe .
Le premier post de zaroumal sera édité une fois que tout sera en place dans l'alliance avec un lien, les personne à contacter, et l'état des recrutements guildes ou joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés