Pays des troll, 15H30

Partager Rechercher
Wagaaga renifle l’air, tremblant d’excitation.

-« Ouuuuuuuuh, ça sent l’sang, kool ! Allez faire un tour ! »

Nez au sol, le chasseur de squig renifle, cherchant d’où sort cette odeur enivrante. Après un court moment, il se retrouve devant le fort Troll de pierre. Se cachant dans un buisson il observe. La porte est ouverte, les gardes morts.

Sournoisement, il se faufile et monte au dernier étage. Son arc ajusté, il se met à Kanarder, les cinq serviteurs de l’ordre..

Après deux victoires écrasantes laissant les réparateurs refaire la porte, il ne peut que grimacer en voyant leur nombre augmenter.

Hésitant entre rester à l’abris et regarder, ou fuir, du haut de sa couardise légendaire, il décide de sortir son cors, appelant :

-« HEY GROGRO ! Viens toukasser ! Y a du monde ! »

Jtepet Taidan ouvre les yeux, soupirant…Finit la sieste.

Venant avec son fakochère de kombat, aussi motivé que lui, c’est d’un pas trainant qu’il rentre dans le fort.

Après quelques vols d’ordreux, (Tiens, il pleut de l’ordre dans cette région, dit Dolorés qui passait par là), des koups et des gnons, ceux-ci décident d’abandonner.

(Vue le plaisir à vous embêter, cet après midi, je tenais à vous remercier en rp, cher ennemis ordreux !)
(Coucou Jtepaite ! tu te souviens de la petite archère qui t'envoyait valser dans la lave à Tor Anroc avec un petit /wave? Bon c'était juste pour te punir d'avoir pris autant de level par rapport à moi , rien de méchant hein .

Bizou l'ork.

)
(bisous Nepheene , bah coté lave je te le rendais bien, mais t'en fais pas je ralentie, je reste a 31 là, le temps que des amis me rejoignent, jouant mon squig )

(Au plaisir de te revoir ma grande )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés