Chasseur et son familier , une grande question de levels ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant perdu mon superbe echayakee , je suis level 39 voulant trouver un autre pet plutot fortiche .... Et à Strangleronce ce n'est pas ce qui manque =) ... J'ai essayé Sin'dall mais ce matin quand je me suis co il était parti ( il a pas supporté la nuit a l'auberge je crois xD ) alors je me tourne vers la terreur de strangleronce , j'ai nommé Roi Bangalash.

Voilà ma question : A quel level puis-je le capturer ? Risque-t-il de s'enfuir lui aussi pendant la nuit ( alors que a l'autre je lui en ai fait bouffer de la viande de tigre x= )
Oui je sais , j'aime bien quand mon pet est blanc ^^

Je sais pa sil était content quand je l'ai quitté et là plus rien ... 'fin bref --"

Là j'ai un raptor de rechange et j'ai peur de l'ecraser tellement il est minuscule xD pour ça que je veux un tigre/lion qui garde l'aggro quoi ^^

---> C'est surtout que mon lion d'avant garder l'aggro automatiquement mais il est mort je crois xD je sais pas trop pourquoi nan plus =)
T'es sur que tu donnes assez d'amour à tes animaux? ( je vous vois venir avec vos blagues zoophile tss )

Car perdre 2 pets comme par magie c'est étrange, et je pense que la seule façon qu'il parte de lui même c'est d'être pas assez nourri.

Enfin bon courage ^^
Je les nourris trop peut-être ?? Enfin j'essaye qu'ils soit toujours content et plus si affinités , après je sais pas , p'tet que la bouffe que je leur donne est pas assez haut level ?
D'ailleurs depuis les changements (avec les minipet et montures dans la meme fenetre que le familier), je ne vois plus l'Etat de satisfaction de mon pet, où voit-on cette information a présent? (de meme pour les talents du pet, ou sont-ils?)

Pour la disparition de ton pet:

1/ il est mort, ressucite le (lvl 39 je pense que tu dois le savoir ca ^^)

2/ Tu es parti trop loin et il a depop, Un coup de sifflet pour le ramener?

3/ Tu l'as mal nourri et il est parti?

4/ Il n'y a aucune explication: Requete MJ (qui te dira très certainement d'effacer tous tes add ons et le dossier WTF et d'aller te rechercher un pet ensuite)
En mai 2006, qd je jouais ma chasseresse, j'ai mon pet qui avait disparu, j'avais screen et posté ici à l'époque ma conversation avec un MJ:

ça a donné ça

Punky est définitivement morte, et j'ai également stoppé wow un moment pas longtemps après ça. T'façon j'aime pas chasseur. Enfin, j'aime plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés